10 10 2013

Mode : le noir revient dans notre garde-robe


 

noir  

En plus d’être une simple couleur classique et passe-partout, le noir est résolument tendance. C’est ce que nous ont fait comprendre les créateurs lors des défilés automne-hiver 2012-2013. Nos conseils pour que cette couleur vous mette en valeur.

Le noir se prête à de nombreux styles

Cela fait plusieurs saisons que le noir s’est fait oublier. À la place, le bleu canard ou encore l’aubergine ont pris de la cote. Mais pour l’automne-hiver 2012-2013, le noir revient sur le devant de la scène. D’ailleurs, tous les défilés des créateurs de la saison l’attestent. Sur les podiums, certains créateurs n’hésitent plus à dévoiler des tenues entièrement noires.

Si beaucoup pensent que le total look rappelle plutôt la mode gothique ou encore les rockeurs au bord du satanisme, il n’en est rien ! Le noir peut être porté en total look tout en restant élégant et sophistiqué. Tout dépend des tenues choisies et de la façon de les porter. Chic, classique, rebelle, glamour ou moderne, quel que soit notre style, nous avons toutes au moins un vêtement de couleur noire dans notre armoire. C’est le moment de le sortir !

Vêtements ou accessoires, le noir est tendance

Porté en total look ou en petites touches, le noir apportera indéniablement de l’élégance à n’importe quelle tenue cette saison. Pour aller au bureau, la veste ou le blazer, de couleur noire, sont de précieux alliés, à porter avec un pantalon, un jean slim ou encore une jupe noire. Pour faire face au froid hivernal, le manteau doit impérativement être choisi en noir. Pour un total look black réussi, jouez sur le mix de matières : un débardeur en coton noir porté sur une jupe en mousseline de la même couleur, un top en dentelle noire porté avec un pantalon smoking noir, etc.

Pour les soirées et les grandes occasions, la petite robe noire reste indémodable. Celles qui ne sont pas vraiment fans de cette couleur pour les vêtements ne manqueront pas de faire le plein d’accessoires noirs. D’ailleurs, un sac noir peut être porté avec n’importe quelle tenue. Bowling, bandoulière, pochette ou shopping, le sac noir est une star cette saison. Chaussures, foulards, chapeaux … Voilà autant d’accessoires à choisir en noir pour être dans la tendance.

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
24 degrés
Balance
Lune en Balance
28 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
24 jours

F A C E B O O K