2 10 2014

Mistresses, série hautement attirante


 

mistre4567  

Dimanche 28 septembre, Téva diffuse les premiers épisodes de Mistresses, nouvelle série avec Alyssa Milano en guest-star. A ne pas manquer.

Quatre trentenaires, quatre profils différents et de l’adultère sous toutes ses formes. Mistresses, la nouvelle « série du dimanche soir » de Téva, s’annonce très addictive. Ce soap opéra joue avec les codes des séries dites féminines comme Desperate Housewives ou Devious Maids : jeunes femmes aisées et vies sentimentales compliquées qui s’annoncent pleines de rebondissements.
Savannah (Alyssa Milano) va être confrontée à la tentation alors qu’elle se pose de sérieuses questions sur son couple. Karen (Yunjin Kim) entretient une relation avec un homme marié avant que celui ne décède et que sa famille ne se rapproche d’elle. April (Rochelle Aytes) apprend que son défunt époux la trompait avec une autre. Et Joss (Jess Macallan), petite soeur de Savannah, enchaîne les histoires sans lendemain et sans état d’âme.

La série questionne sur le rapport de chacun à la tromperie, avec la bonne idée de se positionner de tous les côtés : maîtresse, femme trompée, femme adultère… Tous les ingrédients semblent réunis pour que l’on se prenne au jeu. Même ceux qui ont déjà leurs programmes favoris peuvent s’y mettre. L’avantage, c’est qu’en matière de série, la fidélité n’est pas de mise.

Mistresses, chaque dimanche soir, à 20h50, à partir du 28 septembre sur Téva.

Source: http://www.journaldesfemmes.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
26 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
1 jour

F A C E B O O K