29 06 2014

Médecine esthétique : les solutions antirelâchement


 

medecine  

Vous avez essayé toutes les crèmes du marché, vous vous massez le visage tous les jours, vous avez une hygiène de vie irréprochable… Mais rien n’y fait, avec les années, votre visage perd de sa fermeté. En fonction de vos besoins et de votre budget, certaines méthodes de médecine esthétique peuvent vous aider.

Les solutions antirelâchement sur les visages minces qui se creusent
– La radiofréquence

Cette technique douce de raffermissement peut traiter le relâchement cutané. Elle booste la production de collagène en chauffant le derme. Cependant, la technique ne fonctionne pas sur tout le monde et peut parfois décevoir. Les séances sont espacées de trois semaines et les résultats visibles à partir de la troisième séance.

– Les injections
L’acide hyaluronique est injecté à l’aiguille classique ou à la canule (aiguille à bout rond). L’acide hyaluronique volumateur (type Voluma d’Allergan) dans les pommettes et dans la vallée des larmes, ou encore le long de la mâchoire. Pour redéfinir l’ovale et le sillon naso-génien et ainsi rendre du galbe aux joues. Des injections couplées à de la mésothérapie profonde pour recréer de la densité cutanée. Les résultats sont immédiats, et modulables. Ils durent entre six mois et douze mois, en fonction des cas.

– Le lipofilling
Il s’agit d’une greffe de longue durée (voire définitive) de graisse prélevée sur les cuisses, le ventre ou les hanches, et transférée vers le visage. Cette graisse permet de recréer les volumes, de restructurer ou de repulper le visage (paupières, vallée des larmes, joues, pommettes, tempes et ovale du visage). La graisse, outre cette capacité volumétrique, permet de stimuler la croissance et la qualité de la peau et des tissus annexes. Les ecchymoses et l’œdème (gonflements) sont variables selon les personnes, et durent de six à dix jours. Le résultat ne prend son aspect définitif qu’au bout de trois mois minimum.

Les solutions antirelâchements sur les visages ronds qui s’empâtent
– Le lifting

Le cervico-facial est le plus pratiqué, mais d’autres liftings faciaux partiels (c’est-à-dire localisés), appelés aussi mini-liftings, peuvent suffire. Le lifting frontal est indiqué dans le traitement du tiers supérieur du visage, pour relever les sourcils et atténuer les rides du lion. Le lifting temporal cible les tempes. Le lifting malaire, lui, permet de réharmoniser les pommettes. Et le lifting cervical corrige les affaissements.

– La liposculpture
Elle permet de remodeler les différentes parties graisseuses du bas du visage. Par de petites incisions quasiment invisibles, on introduit sous la peau de fines canules qui permettent de remodeler les parties trop grasses en aspirant l’excédent. Possible aussi de réinjecter de la graisse aspirée là où il en manque. L’intervention se pratique en ambulatoire, sous anesthésie locale. Il est nécessaire de porter une mentonnière de contention pendant huit jours. L’œdème est peu important et disparaît en six à huit semaines.

Source: http://www.topsante.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K