27 04 2015

McDonald’s : une collection mode avec Colette !


 

m  

McDonald’s et Colette s’associent pour une collection capsule inédite et décalée. Du 4 au 31 mai, rendez-vous dans le concept-store pour découvrir des accessoires, de la papeterie et des vêtements au look des célèbres produits du fast-food.
Est-il possible de vouloir manger ce que l’on porte ? C’est bien possible, surtout lorsqu’on sait que McDonald’s et la boutique Colette s’associent le temps d’une collection capsule inédite, originale et totalement décalée. A partir du 4 et jusqu’au 31 mai, vous pourrez retrouver dans la célèbre boutique une collection de tee-shirts, sacs, coques pour téléphones, et même de la papeterie avec comme motifs un Big Mac, un Happy Meal ou un Sundae.

m1

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne de fast-food sort une collection de vêtements. Mais celle-ci a commencé lorsque McDonald’s a publié une campagne de communication avec des illustrations minimalistes. Colette a alors voulu entrer dans le jeu et la collection est née ! Simple, pleine d’audace, cette collection va certainement faire sold-out dans la boutique du 1er arrondissement.

Alors, vous êtes tentés par cette nouvelle collection ? En tout cas, tout ce que l’on peut vous dire, c’est que porter un Bic Mac, un Happy Meal ou un Sundae ne vous fera pas autant grossir que si vous le mangiez ! Une mode avec 0% de matières grasses.

La collection McDonald’s x Colette sera disponible à partir du 4 jusqu’au 31 mai 2015 directement 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris ou alors sur l’e-shop de la boutique.

m2

m3

m4

m5

m6

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
25 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K