21 07 2015

Lily-Rose Depp : nouvelle égérie Chanel à 16 ans


 

chanelmode  

À seulement 16 ans, Lily-Rose Depp devient l’égérie mode Chanel. Elle fait une entrée fracassante dans fashion sphère avec une collaboration de taille.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, devient le nouveau visage Chanel pour la collection automne-hiver 2015-2016. Pour sa première collaboration avec Chanel, elle représente la collection de lunettes Perle. Sur les photos et la vidéo, la jeune fille incarne une poupée au teint porcelaine et aux lèvres rouges dans un univers innocent et féminin portant des lunettes de soleil ornées de perles blanches et roses. Cette campagne sera à découvrir en intégralité en septembre prochain.

Nombreux sont les gens qui avaient déjà remarqué Lily-Rose Depp aux défilés accompagnant sa mère, et qui décelaient son potentiel dans le monde sélectif de la mode. Et puis avec des parents dans le milieu, ça aide.

Lily-Rose Depp suit donc le parcours de sa maman, puisque Karl Lagerfeld avait déjà choisi Vanessa Paradis comme égérie mode pour sa collection de sacs à main en 1990. Elle avait 18 ans et il tombe cette fois-ci sous le charme de sa fille pratiquement au même âge. Karl a même rajouté « Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star ».

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
25 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
16 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
28 jours

F A C E B O O K