21 08 2014

Les soins anti-vergetures pour jeunes mamans


 

Pendant la grossesse, les prises de poids sont souvent importantes au cours de la grossesse et l’apparition des vergetures n’est pas à écarter. Comment faire face à l’apparition de vergetures ?

grossesse1  

Les soins anti-vergetures chez Elancyl

Pour prévenir les stries disgracieuses qui marquent la peau après la grossesse, Elancyl propose deux soins anti-vergetures. Ils ont été conçus dans le but d’hydrater le corps quotidiennement. Le soin « Prévention vergetures » est à appliquer une à deux fois par jour. Il contient de l’huile de carthame et des extraits marins. Très efficace contre les stries sur les ventres, cette crème hydratante présente une texture non grasse ainsi qu’un parfum assez doux. Le soin « Correcteurs vergetures » est présenté sous forme de gel et ne s’applique que trois mois après l’accouchement. Il agit en profondeur sur les vergetures afin de les diminuer progressivement. En outre, ses pigments verts atténuent la couleur des vergetures. Son application se fait régulièrement matin et soir.

Les soins complets spéciaux vergetures de CLARINS Beauté

Cette crème de Clarins beauté est parfaite pour renforcer l’élasticité de la peau. C’est justement ce que recherchent les femmes enceintes vu que la peau au niveau du ventre va progressivement s’étendre jusqu’à la fin de la grossesse. Le soin anti-vergetures de Clarins contient de l’extrait de centella asiatica qui protège et régénère les fibres de collagène et d’élastine. À cela s’ajoutent l’action réparatrice de baie de camarine ainsi que les actions calmantes de siegesbeckia et d’olive. Et pour l’hydratation de la peau, la crème utilise le perhydrosqualène végétal provenant de l’huile d’olive. Pour bénéficier de toutes ces vertus, la crème s’applique par des légers mouvements circulaires au niveau des cuisses, des hanches, du ventre et des seins.

L’huile Tonic de CLARINS Beauté

Les jeunes mamans soucieuses de leur ligne et de leur peau sont vraiment chouchoutées par Clarins Beauté. Avec l’huile Tonic, elles bénéficient d’une action tonifiante sur les tissus, d’un soin anti-relâchement cutané et d’une amélioration de l’élasticité de la peau. Grâce à toutes ces propriétés, l’huile Tonic va forcément prévenir ou à défaut réduire les vergetures. En outre, elle est idéale pour adoucir et satiner l’épiderme et prévenir la déshydratation. Recommandé lors d’une maternité, ce soin anti-vergetures contient des huiles essentielles de romarin, de géranium et de menthe pour tonifier et favoriser le bien-être. Il est aussi composé d’huile de noisette pour maintenir l’hydratation et nourrir la peau. Son application se fait par massage léger suivi d’une douche fraîche.

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
23 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K