3 06 2015

Les secrets d’un magnifique bronzage


 

bronzage1  

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir un magnifique bronzage pour mieux mettre en valeur leur beauté. Voici les règles d’or du bronzage pour éviter le coup de soleil.

Des compléments alimentaires pour son bronzage

Avant de s’exposer au soleil, la préparation du corps s’avère essentielle parce que les rayons UVA sont très nocifs pour la peau. Cette préparation est valable également pour les séances se déroulant dans les cabines spécialisées. Nombreuses sont les techniques qui permettent de protéger le corps contre les coups de soleil. Le recours aux compléments alimentaires pour bronzer figure ainsi parmi celles-ci. Il existe effectivement des compléments alimentaires qui contiennent des oligo-éléments ainsi que des substances naturelles telles que les vitamines et le sélénium. Ces derniers ont été créés exclusivement pour les adeptes du bronzage. Ils sont disponibles en pharmacie et doivent être pris après une consultation médicale ayant évalué le type de peau de la personne concernée.

Les gélules solaires pour un bronzage réussi

L’utilisation des gélules solaires est également conseillée pour la préparation de la peau avant une séance de bronzage. Le bêta-carotène est l’élément essentiel entrant dans la composition de celles-ci. Ce pigment naturel possède en effet la propriété de colorer la peau. L’achat des gélules solaires doit se faire uniquement en pharmacie après consultation d’un spécialiste. La prise de ces pilules s’effectue 15 jours avant le bronzage à raison de 2 gélules par jour au cours du repas. Les gélules permettent en outre d’accélérer la production de mélanine qui facilite le bronzage.

Soigner sa peau après le bronzage

Après les séances de bronzage, il est important de soigner sa peau afin que le teint bronzé dure le plus longtemps possible. Dès la fin d’une séance de bronzage, l’utilisation d’après-soleil est recommandée. Pour cela, il faut utiliser à la fois l’après-soleil rafraîchissant et le prolongateur de bronzage. Dans les pharmacies et les salons de beauté de renom, vous avez l’embarras du choix pour les produits après-soleil. Outre ces produits, l’utilisation d’une crème hydratante qui contient de la vitamine E permet également de bien nourrir la peau. Il suffit d’hydrater régulièrement le visage et la peau pour garder l’éclat du bronzage. Le gommage est aussi une étape primordiale après le bronzage. Cette opération permet en effet d’éliminer les cellules mortes et de mettre en valeur le teint bronzé. Soyez donc sereins lors de vos prochains bains de soleil en considérant tous ces conseils !

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K