10 12 2015

Les préliminaires, un art injustement délaissé


 

 

Ultime preuve du romantisme d’un homme pour certaines, préambule essentiel au « vif du sujet » pour d’autres, les préliminaires restent un pion essentiel d’un rapport sexuel en bonne et due forme.

Seul hic, messieurs ne semblent pas l’entendre de cette oreille, et la plupart ont même tendance à occulter ce rituel, pour se consacrer à ce qui les intéresse le plus : le coït.
Analyse d’un phénomène où la gente masculine et féminine ont rarement été sur la même longueur d’ondes…

Une perte de temps pour les plus « directs »
Certains vous diront « Droit au but ». Oui, on veut bien, mais la devise de l’OM n’est pas vraiment valable dans tous les domaines.
Et puis avant de « marquer » un but, il faut penser à « bien attaquer »…
L’analogie plaira surement à certains, même si le corps d’une femme n’est pas vraiment comparable à un terrain de foot.

Et c’est bien ce coté « superficiel » de l’homme, sa maladresse, alors qu’il pensait bien faire, qui agace le plus les femmes.
L’essentiel : Prenez votre temps, celui « d’explorer » le corps de votre vis-à-vis, de « valoriser » la femme qui est en elle… Et surtout n’oubliez pas : Cette partie influe directement sur la note finale !

Préliminaires ? Désolé je ne parle pas anglais…
Et oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, beaucoup d’entre nous ont découvert les préliminaires entre 22h et minuit sur certaines chaines, et pour la plupart ca n’est « que du cinéma ».
Ignorance ? Niveau intellectuel en dessous de la moyenne ? Manque de « culture sexuelle » ? Tout ces arguments sont valables pour « excuser » ce phénomène, mais à une époque ou internet sévit comme jamais, personne n’a le droit de se plaindre de ne pas avoir appris ou lu.
A vos claviers messieurs, rehaussez le niveau nom d’une « pipe » !

Mesdames, vous y êtes aussi pour beaucoup !
Oui, tout à fait ! Pourquoi leur reprocher de choisir la facilité, de pouvoir s’épargner un « calvaire » inutile, quand vous, miss, leur laissez la voie au paradis, grande ouverte ?
Une culture sexuelle, en théorie comme en pratique, se construit généralement à deux, se pense à deux, se pratique à deux…
Si votre jules est du genre qui comprend vite, mais à qui on doit expliquer longtemps, et bien le temps, c’est tout ce que vous devez avoir !
Ne le laissez pas tomber dans la facilité, exigez un « avant match », faites en sorte de faire de ce moment, une étape aussi intéressante que les autres ! Vous avez le don de « transformer » un homme, dommage de ne pas l’exploiter à fond…

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K