1 05 2013

Les petits plaisirs du célibataire au lit


 

 

Vous pensez que célibat rime avec lit froid et solitude nocturne ? Détrompez-vous, vous n’avez jamais été aussi heureuse dans votre lit que depuis que vous êtes célibataire. La preuve !

Vous êtes célibataire, ça vous donne enfin l’occasion de faire tout ce que vous voulez dans votre lit. On a bien dit tout !

Fini la bataille pour avoir le bon côté du lit
Vous aimez dormir à droite du lit, c’est comme ça, c’est votre côté. Votre ex avait l’air de s’en ficher (pourtant vous aviez bien pris soin de graver votre nom au-dessus de l’oreiller). Résultat, c’était la guerre pour reconquérir votre côté, pour finalement vous résigner ou bien l’envoyer dormir sur le canapé. Célibataire, inutile de s’emparer des armes, vous avez tout le lit pour vous ! Et tiens, ce soir, vous faites un petit caprice, vous dormez de l’autre côté, ou au milieu, en diagonale, de travers. Vous faites ce que vous voulez, vous êtes la reine de votre literie. Avouez que c’est plus reposant.

Vous ne partagez plus la couverture
Quand il y avait un homme qui dormait dans votre lit, il fallait que vous lui prêtiez un bout de la couverture. Sauf que l’animal, rusé, finissait toujours par s’enrouler à l’intérieur, bien au chaud, et vous vous retrouviez sans couette, mâchoire qui claque et pieds gelés. Et aller dérouler un homme qui dort… Célibataire, fini le partage, vous avez la couette pour vous tout seule ! Vous en faites ce que vous voulez sans qu’on puisse vous traiter d’égoïste.

Vous mangez au lit
S’il y avait une bien chose que votre ex détestait, c’était que l’on mange dans le lit. A croire qu’il considérait la moindre miette comme un envahisseur démoniaque là pour lui ruiner le sommeil.
Vous, bien gentille, vous avez renoncé au petit gâteau trempé dans votre verre de lait à l’heure du coucher, le temps qu’a duré votre relation.
Et lui qui n’a pas même daigné souligner ce sacrifice…
Célibataire, vous voilà libre de reprendre votre petite manie. Pas folle (faut pas croire, vous n’aimez pas plus les miettes que lui), vous protégez la zone à l’aide d’une assiette ou d’un papier absorbant. Et le soir, votre gâteau, vous le savourez.

Vous faites entrer qui vous voulez dans votre lit
Votre ex était assez tatillon sur qui ou quoi avait droit de rentrer dans le lit.
En gros, il était d’accord pour vous deux, mais pour le reste, c’était non. Exit le chat bouillotte, les copains de passage, le type mignon qui flirtait avec vous au bar… Bonjour la routine ! Célibataire, vous êtes la seule douanière et plus besoin de sa permission. Donc si vous êtes ok pour partager votre lit avec une copine qui a le blues, ça ne concerne que vous.
Même chose pour le type qui vous plaît, vous lui faites une place.
Du coup, plus l’occasion de s’ennuyer.

Vous n’avez plus besoin d’être sur votre 31 pour aller dormir

Quand on dort avec un homme, l’instinct ou le diktat de la mode nous pousse assez souvent à adopter une tenue sexy. Très efficace pour séduire, mais alors pas du tout pratique pour ce qui est de dormir. Chéri est bien content de vous voir toute belle.
Mais pendant que lui dort comme un bienheureux, vous grelottez dans votre tunique en soie. Pourquoi personne ne pense à nous avertir des dangers des chemises de nuit ? Célibataire, vous retrouvez votre doux et confortable pyjama. C’est sûr, moins racé que votre chemise à bretelles, mais décidément bien plus commode.

Votre ex n’était pas contre que vous l’enfiliez en sa présence mais soyons sérieux, une femme ne peut y consentir qu’après trois ans de mariage ou … lorsqu’elle est célibataire ! Le hasard fait décidément bien les choses.

Votre lit, vous n’êtes plus obligée de le faire tous les matins
Certains hommes sont très attentifs à la bonne tenue du lit. Héritage de leur service militaire, peut-être, ils sont à l’affût du moindre faux pli.
Le laisser défait, les draps non tirés ? Inimaginable quand l’homme s’invitait dans votre appartement. Célibataire : Si ça ne vous gêne pas, il peut bien rester en vrac quelques heures ou jours de plus. Vous ne vous transformez pas en souillon pour autant.
Vous le laissez vivre, c’est tout.

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Gémeaux
Soleil en Gémeaux
0 degré
Balance
Lune en Balance
2 degrés
Lune Gibbeuse Croissante
Lune Gibbeuse Croissante
9 jours

F A C E B O O K