1 05 2013

Les must-have de l’été chez Etam


 

 

Après un hiver rude, il est temps de renouveler sa garde-robe pour accueillir en toute légèreté les beaux jours de l’été.
Quels sont les incontournables à acheter avant la saison chez Etam ?

Etam, l’ambiance estivale

Etam nous dévoile déjà les must-have de l’été pour nous préparer dès maintenant à la saison estivale. La nouvelle collection printemps-été met en avant les robes longues fleuries et légères, combinant une texture douce à une coupe fluide. Cette fois encore, c’est le mannequin Natalia Vodianova qui aura l’honneur de représenter cette collection qui s’adresse à toutes les femmes.
Les tendances de l’été dominent la nouvelle collection de prêt-à-porter.

Les couleurs pastel sont au menu cette année, sans oublier les tissus imprimés, ni l’allure chic du classique noir et blanc. La robe Aurelia en col V est cintrée sous la poitrine pour dévoiler les courbes féminines, dans un ton bleu turquoise qui embellit la silhouette.
Quant au modèle Slubby, sa coupe croisée offre une touche rétro, agrémentée d’une jolie petite ceinture. Si vous voulez rester dans le classique, la robe noire courte brodée baptisée Jazz est l’idéale pour aller travailler ou pour une soirée.

Un look complet signé Etam
Les motifs de fleurs sont toujours présents avec la robe Éden qui affiche un fond noir et des dessins de fleurs sur le devant. Celles qui préfèrent les motifs plus sauvages seront ravies de porter la robe graphique Tribu à manches trois quart. Mais les motifs s’invitent aussi sur les Tops. L’Ethnic noir et blanc se veut très chic tandis que le top Glee, nouveauté de cette année se décline en plusieurs couleurs. Les fleurs de coquelicots du Top Pop sont une invitation aux beaux jours d’été.
Et pour le bas, la jupe en crêpe ou en jean ; ou encore le minishort fera l’affaire.

Accessoire indispensable, le sac s’adapte également à la saison. Le sac Carmen, doté de pompons fleuris, s’assortit à merveille avec une robe estivale.
Les sacs Rock qui existent en couleur marron, vert ou noir, conviendront mieux à celles qui ont adopté un look plus affirmé.
Vous pouvez en outre choisir le sac shopping conçu exceptionnellement par Etam pour marquer la journée de la femme.
En effet, la marque verse une partie du bénéfice des ventes de ce sac à l’association Adie. Ce sac shopping, accompagnant tout type de look, reste abordable, à seulement 3,90 euros. Enfin, pour retrouver la légèreté de la saison estivale, chaussez les petites ballerines de la collection Etam qui vous propose les modèles Croix, Havana, Kimono ou Bowy. Dès maintenant, préparez-vous pour l’été avec Etam !

Feminimix

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
6 degrés
Bélier
Lune en Bélier
18 degrés
Pleine Lune
Pleine Lune
16 jours

F A C E B O O K