15 06 2014

Les Françaises veulent perdre les kilos de l’été


 

Les-Francaises-veulent-perdre-les-kilos-de-l-ete_exact441x300  

Le régime entrepris au printemps pour enfiler son maillot est souvent un lointain souvenir à la fin de l’été à force d’apéros et de dîners au restaurant. Résultat : les Françaises veulent à nouveau se lancer dans un régime à la rentrée.

Malgré la reprise du travail, de la gestion du quotidien de toute la famille et du manque de temps pour soi, une majorité de Françaises souhaitent se lancer un nouveau défi : perdre les kilos qu’elles ont pris pendant l’été. Sachant que la période des fêtes, synonyme d’orgie de chocolat, foie gras et champagne, va bientôt arriver, il reste peu de temps pour se délester des quelques kilos en trop.
Pourtant, selon un sondage OpinionWay pour Weight Watchers, 40% des Françaises souhaitent perdre du poids à la rentrée.

Près de 30% des Françaises, qui ont décidé de perdre ces kilos superflus, sont motivées par le regard des autres, et plus spécifiquement par celui de leur amoureux (18%). Pour 68%, la récompense sera l’achat d’une petite jupe droite, histoire de mettre en valeur leur nouvelle silhouette.

Pour mettre à bien leur objectif, 20% aimeraient pouvoir cuisiner et manger des plats équilibrés et gourmands en famille. Et pour 18%, ce régime ne doit pas se faire au détriment de leurs bons moments passés avec leurs amis.

Ce sondage a été réalisé du 19 au 23 août 2013 auprès d’un échantillon de 1.056 personnes, représentatif de la population des femmes françaises âgées de 18 ans et plus.

Source: http://www.topsante.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
5 degrés
Verseau
Lune en Verseau
6 degrés
Premier Quartier
Premier Quartier
5 jours

F A C E B O O K