21 02 2014

Les femmes passent 5 heures par jour à bavarder!


 

Women-chatting  

Les experts britanniques ont mené une nouvelle étude, les résultats de ce qui a permis de calculer combien de temps les femmes passent chaque jour à discuter avec les autres personnes.

Comme il s’est avéré, une dame typique passe près d’un tiers de son temps à parler – 298 minutes par jour, ce qui est équivalent à près de 5 heures. En plus de la quantité totale de temps que les femmes consacrent à cette occupation, les chercheurs ont identifié les sujets de discussion les plus préférés chez les dames.

Ainsi, il s’avère que les dames passent environ 24 minutes chaque jour à parler de leur poids, l’alimentation et les tailles des vêtements. Un tiers des participantes dans l’étude admettent qu’elles discutent régulièrement de ce qu’elles mangent avec leurs amis et collègues, et un quart de toutes les participantes ont également échangé des recettes intéressantes. Comme l’un des principaux auteurs de l’étude, Steve Barton, dit, lui et ses collègues ne s’attendaient pas que la nourriture soit un sujet populaire pour les femmes à discuter.

Le sexe faible aime aussi discuter de maquillage et diverses procédures, ainsi que les célébrités. Le plus souvent, les interlocuteurs de la femme sont des voisins, vendeuses, ou même des femmes inconnues, comme par exemple, dans les transports publics. En outre, les femmes parlent avec enthousiasme au sujet des enfants, shopping, façons de passer des vacances, des séries, des connaissances communes, et les relations. Ce qui est agréable, les dames très rarement se plaindre de leurs propres partenaires.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com

 
 
 
 
 
 
 

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
4 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
27 jours

F A C E B O O K