22 07 2013

Les bons gestes pour un maquillage nude réussi


 

En plus de donner bonne mine, le maquillage nude est passe-partout. Pour être dans la tendance naturelle, apprenez les bons gestes.

peau  

Les soins nettoyants

Le nude apporte de la lumière et de la fraicheur au visage. Pour réussir ce maquillage, il faut choisir les bons produits et maitriser quelques gestes au quotidien. D’abord, le nude implique que l’on soigne parfaitement son visage.

La tendance no make-up ne signifie pas du tout se laisser aller. Une belle peau, propre et en bonne santé est la base même de ce concept. Le démaquillage du soir ne doit jamais être oublié pour que le matin, votre teint soit parfait.

Pensez aussi à l’hydratation. Deux fois par jour, hydratez votre peau avec une crème bien adaptée en massant légèrement avec vos doigts. En cas de grise mine, quelques gouttes d’eau thermale feront l’affaire. Buvez assez d’eau chaque jour en dehors des repas pour que l’hydratation de votre peau ne soit pas seulement superficielle.

L’opération camouflage

Si par malheur, vous avez quelques imperfections, apprenez les gestes simples, mais magiques. Utilisez des bases de teint, délivrés en tubes de couleur pour faire disparaitre les boutons et rougeurs. Du bout des doigts, appliquez juste la quantité nécessaire pour camoufler ces tâches. En cas de rougeurs, le tube vert est l’idéal, car cette couleur annule le rouge.

Appliquez ensuite par touches un bon fond de teint fondant et léger. Si vous avez la peau sèche, choisissez une texture fluide. Versez-en un peu sur la paume et effleurez-le avec l’index de l’autre main. Débutez avec le nez, le front, le menton et le reste du visage, puis estompez. Le rendu doit être translucide.

Passez quelques coups de blush pour illuminer rapidement votre teint. Vous pouvez soit insister sur les pommettes, soit étirer sur les tempes. Essayez les teintes abricot, rose ou corail pour donner plus de fraicheur. Enfin, la bouche est une part essentielle du maquillage nude. Faites-vous des lèvres gourmandes en appliquant du rouge à lèvres brillant, dans un ton de beige, suivi d’un coup de gloss transparent. En les appliquant avec le doigt, vous obtiendrez un effet encore plus naturel. Si vous avez les lèvres assez fines, utilisez un crayon pour en marquer subtilement le contour.

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
23 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K