9 04 2015

Les 10 des bottines les plus désirables du printemps-été 2015


 

b  

Force est de constater que les godillots et autres bottines motardes ont déserté les nouvelles collections printemps-été 2015 et cette impression est confirmé avec l’arrivée de nouveaux modèles, plus féminins. Entre les bottines ajourées, les bottines à franges, les bottines à découpes et les bottines blanches, on ne sait plus où donner de la tête ! Ce qui est sûr, c’est que la mode sera à nos pieds en cette nouvelle saison.

Les bottines ajourées

On les retrouve cette saison dans des formes classiques, avec des jeux de découpes et avec l’effet cage qui vient sublimer nos pieds pour une démarche à la fois rock et girly. On les choisira dans d cuir noir et pour un look all black, on prend exemple sur Ashley Simpson et on les associe avec un ripped-knee jeans noir et un débardeur à dos nageur.

b  

b1

Les bottines à franges

S’il y a une tendance qui a marqué les esprits en cette nouvelle saison, c’est bien les franges ! On les retrouve partout, sur les vestes, les kimonos et les sacs alors, il parait normal qu’elles s’injectent désormais sur des boots. À choisir dans des nuances terre comme le camel, le brun ou le beige et à associer avec un short en denim destroy et un t-shirt de coupe large pour un look Festival !

b2

b3

Les bottines nude

Le nude rentre désormais dans la liste des couleurs intemporelles au même titre que le noir, le blanc, le gris et le marine. À talons carrés ou à talons fins dans le style des stilettos boots, le nude gagne en style et nous permet de créer un look casual mais chic ! On les associera avec un skinny bleu clair et une blouse légère au quotidien.

b4

b5

Les bottines à découpes

Les cut-out boots sont présents dans nos shoesing depuis maintenant plusieurs saisons et pour ce printemps, on les choisira de style Slingback avec les talons ou les bouts découverts. Savant hybride entre les boots et les sandales open-toes, on les portera avec style avec un pantalon slouchy et une veste structurée.

b6

b7

Les bottines blanches

Un petit clin d’œil aux sixties avec le retour des bottines blanches. D’allure austère, elle se portera aussi bien avec une tenue boyish qu’avec une tenue plus girly. A choisir avec des talons fins ou des petits talons, elles se mixeront tout aussi bien avec un pantalon de tailleur et une chemise d’homme qu’avec une petite robe pastel et un cardigan en maille légère.

b8

b9

Source: http://www.befashionlike.net/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K