12 05 2016

Le « Rendez-vous DENIM », La collecte de jeans lancée par Sézane


 

jeans-sezane

La marque parisienne s’associe avec Le Relais pour organiser une collecte de jeans du 10 au 21 mai en boutique et en ligne.

Sézane passe en mode éthique. La marque parisienne s’associe avec le lerelais.org. Le but ? Offrir une seconde vie aux jeans qui trainent au fond de votre armoire. Depuis trente ans, Le Relais met en place des opérations de recyclage afin de favoriser la réinsertion de personnes en situation d’exclusion en France. Le concept est simple : chaque jean donné sera ensuite offert à ceux qui en ont besoin ou seront transformés en isolation pour un logement. En plus de faire une bonne action, Sézane vous récompense en vous faisant bénéficier d’une réduction de 20 euros à valoir sur un de leurs intemporels, le jean 001 ou le 003.

Une collecte online

Si les parisiennes peuvent se rendre directement à L’Appartement Sézane pour apporter leur jean, celles qui n’habitent pas la capitale pourront également participer. Pour profiter de la réduction, il suffit d’utiliser le code « JEANS » lors de l’achat. À la réception de votre colis, vous pourrez retourner vos ou votre denim dans une enveloppe prévue à cet effet. Ou comment faire et se faire plaisir.

Source: http://www.be.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,