23 05 2017

Le régime fromage blanc : un régime express pour perdre 2 kilos en une semaine


 

 

Vous voulez maigrir en mangeant des produits laitiers ? Vous avez peut être entendu parler du régime yaourt mais connaissez-vous le régime fromage blanc? Ce régime express va vous permettre de perdre du poids facilement en seulement quelques jours et ce en dégustant votre laitage favori. Découvrez ce programme minceur efficace, simple et sans contrainte.

Qu’est-ce que le régime fromage blanc?

Le régime à base de fromage blanc est un régime hypocalorique à court terme (une semaine maximum) qui consiste à focaliser l’ensemble de votre alimentation sur la consommation d’un aliment essentiel pour maigrir : le fromage blanc.

Bien que l’aliment central de ce régime alimentaire soit le fromage blanc, il faut également l’accompagner d’une alimentation équilibrée pour maigrir vite, composée notamment de légumes peu caloriques et de fruits minceur.

Pour agrémenter le goût de votre diète, vous aurez la possibilité de mélanger votre fromage blanc avec des épices (paprika, piment, curry …) ou des fines herbes (thym, romarin, ciboulette, persil…). Afin de maigrir vite et efficacement, il faudra bien évidemment savoir résister aux tentations et éviter les boissons sucrées ou les aliments salés.

Comment marche le régime fromage blanc ?

Comme tout régime hypocalorique pour maigrir, le principal objectif du régime fromage blanc est de se nourrir en avalant le moins possible de calories et de matières grasses. Cela est possible en limitant les quantités de nourriture et en choisissant des aliments qui font maigrir, dont le fromage blanc fait partie.

Le but étant de réussir à tenir cette cadence sans avoir faim afin que votre corps se contente de trouver son énergie en brûlant les réserves de graisses existantes qui se trouvent dans les bourrelets du ventre, dans les cuisses, le fessier et les autres parties du corps où la cellulite à tendance à s’accumuler.

Pourquoi le fromage blanc fait maigrir ?

Le fromage blanc est efficace pour perdre du poids car il est faible en gras et en calories mais il est aussi riche en protéines ce qui lui confère des propriétés coupe faim. Les protéines aident à se sentir rassasié plus longtemps donc on a moins envie de manger. Il existe d’ailleurs des régimes hyperprotéinés qui font maigrir en se basant sur ce principe. Les protéines permettent d’autre part de nourrir vos tissus musculaires.

Le fromage blanc contient aussi des vitamines B, D et A qui sont essentielles pour tenir le coup et limitent un peu l’effet de fatigue que l’on peut avoir lorsqu’on suit un régime.

Il faut également noter que la concentration de calcium du fromage blanc est une aide supplémentaire dans votre perte de poids. Certes, le calcium permet un renforcement osseux comme tout le monde sait mais il favoriserait aussi un métabolisme plus rapide des graisses selon une étude américaine menée sur une cinquantaine de femme de 18 à 31 ans. (Les effets du calcium sur la perte de poids restent cependant à nuancer).

Source: http://www.sos-commentmaigrir.com

 
 
 
 
 
 
 

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Lion
Soleil en Lion
2 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
12 degrés
Lune Gibbeuse Croissante
Lune Gibbeuse Croissante
10 jours

F A C E B O O K


Link

Recevez avec un apéritif dinatoire flunch Traiteur !