26 08 2014

Le maquillage et les produits tendance de l’automne


 

 

Cet automne le maquillage se fera plus mat et moins pailleté et les cheveux seront plus crêpés que jamais.

Un maquillage pour briser le froid

Cet automne les lèvres seront habillées par les nuances du prune, de l’aubergine, du cassis et du grenat. Des couleurs qui se marieront très bien avec le teint pâle de l’automne. Vous aurez le choix entre le Lipcolor prune de Dior Addict avec un prune fruité et gourmand, le rouge volupté prune d’Yves Saint Laurent idéal pour les soirées, le Rouge Allure Clandestine de Chanel plutôt violacé et le Pure Color Gloss Wild Plum d’Estée Lauder avec son effet volumateur. L’essentiel est de rompre le teint trop pâle occasionné par le manque de soleil.

Pour les paupières, la tendance sera au rouge d’après les défilés de Prada et de Gucci. Osez cet automne cette couleur vive avec une touche de crayon noir à la base des cils. La palette Eye Gloss de Chanel rouge sombre donnera à vos yeux une touche sophistiquée. Pour avoir un regard qui tue, choisissez le mascara Eyes to Kill d’Armani après avoir mis du noir sur vos cils, ou encore le fard satiné rouge froid de Make Up for Ever pour une tenue longue durée et pour un effet dégradé. Cet automne, le doré sera dépourvu de ses paillettes mais il sera partout pour vous offrir une mine d’or.

Une coiffure crêpée et des ongles chocolatés

Les cheveux seront crêpés et remontés à la façon Amy Whinehouse cette saison. Pour réussir votre coiffure, munissez-vous des produits fixateurs et volumateurs. Sephora vous propose à cet effet son Hair volume après shampooing pour un effet ébouriffé mais facile à coiffer. Vous pouvez aussi choisir entre la laque Sheer Hold de Frédéric Fekkai et le shammpoing Biolage de Matrix pour une meilleure fixation sans endommager vos cheveux.

En ce qui concerne les ongles, le marron qui tend vers le café au lait jusqu’au beige sombre sera au rendez vous. Les produits phares sont le Monkey Business d’Essie d’un brun auburn réputé pour sa longue tenue, le Barefoot in Barcelona d’OPI sans toluène et B Perfect d’Agnès b de couleur pain d’épice. Des couleurs toutes aussi chocolatées les unes que les autres donc attention à ne pas ronger vos ongles. Cette saison, le mat sera également tendance et cela se sentira jusqu’au bout des ongles laissant moins de place à la brillance. Ainsi, n’oubliez pas le vernis à ongle Matte About You d’Essie.

Source: http://www.feminimix.com

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
28 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
28 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K