2 05 2016

Lacoste : une ligne olympique pour les JO 2016 de Rio


 

lacoste

Lacoste habille les athlètes français pour les JO 2016 de Rio avec sa ligne « Esprit Bleu ». Découvrez cette collection preppy et sportive pour un look de championne.

Plus que trois mois avant les Jeux Olympiques de Rio et Lacoste vous invite à vous mettre dans l’ambiance avec sa nouvelle ligne « Esprit Bleu ». Une collection spécialement pour les athlètes qui représenteront la France, alliant style, dynamisme et confort.

lacoste1

Fidèle à ses racines, Lacoste envisage un chic à la française très minimaliste de bleu, blanc et rouge siglées par le célèbre crocodile en tricolore. La tenue de cérémonie mise sur un polo blanc à col marine et des contrastes rouges sur le bord des manches et pattes de boutonnière. Il est associé à un pantalon de toile blanc droit qui allonge la silhouette et surmonté d’un trench marine à zips contrastés.

Le look de protocole mise lui sur une allure moins citadine et plus sportive avec un pantalon de jogging en matière technique bleu marine et un sweatshirt zippé marine pour un maximum de confort. Enfin, la tenue de village se fait décontractée avec un t-shirt imprimé du logo des jeux olympiques, un sweatshirt à capuche molletonné et douillet et un poncho blanc « effet papier » pour se protéger de la pluie.

Des styles aussi ingénieux qu’élégants agrémentés de sneakers blanches pour un effet épuré. Retrouvez-les d’ores et déjà en ligne pour 45 euros le t-shirt technique, environ 100 euros le polo, 140 euros le sweatshirt et 119 euros les baskets. De quoi vous constituer un dressing de championne et être parée pour soutenir les espoirs sportifs de France !

lacoste1

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,