16 06 2015

Lacoste : René did it first, un hommage à son créateur


 

lacoste  

Coup de cœur pour les nouveaux sweats « René did it first » de la marque Lacoste. Une collection capsule qui rend hommage à l’esprit novateur de son fondateur.
René Lacoste, fondateur de la marque, a toujours aimé imaginer, créer de nouvelles techniques et de nouveaux concepts… Si vous ne le saviez pas, il a été le premier créateur à broder un logo sur ses créations et il a su faire connaitre sa vision de l’élégance en faisant entrer les polos sur les courts de tennis.

La collection « René dit it first » lui rend hommage à travers les créations de Felipe Oliveira Baptista, le directeur artistique. On retrouvera dans cette ligne s’inspirant du tennisman des années 70, des polos revisités, des sweats simples et vintage et des pulls en jersey. Lacoste a souhaité donner un coup de pep’s à ces pièces qui étaient devenues incontournables. Les modèles seront proposés en plusieurs coloris : bleu ciel, le gris… et des couleurs qui ne passeront pas inaperçues : rouge, vert…

Le sens de l’innovation du créateur de la marque Lacoste sera aussi mis à l’honneur avec des polos, ces sweats, qui affichent fièrement les messages « René », « René Did It First », « Tennis Anyone? » et « Gazon » avec auto-dérision. La collection »René dit it first » se veut moderne, tout en s’inspirant de l’univers du tennis. En vente sur l’e-shop lacoste.com à partir de septembre 2015.

lacoste1

lacoste2

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K