15 12 2013

La décoration de la table pour Pacques


 

table  

Nous essayons de vous guider dans cet article pour la recherche d’une meilleure décoration de votre table pour les fêtes de Pacques.

La table pour Pâques

Pendant les fêtes de Pâques, les décorations comportent généralement des œufs, poussin, cloches et des lapins, etc. Ces décorations peuvent être réalisées avec les enfants, ils adorent contribuer à ces genres de choses. Pour décorer votre table sur le thème de Pâques, nous vous suggérons quelques propositions, et à vous de choisir celle qui vous convienne. En premier lieu, parlons des nappes et des serviettes. Il est plus parfait si les nappes sont unies pour ce jour là, vertes ou jaunes qui ressortent mieux le thème de Pâques. Mais vous pouvez sans doute les décorer avec la peinture au pochoir, donc peignez (peinture) sur les nappes des poussins, des petits lapins, etc. Toutefois, préparez-vous, faites des essais avant l’évènement, pour voir si la peinture et ces décorations marche vous satisfait.

Quant aux serviettes, sachez tout juste choisir les couleurs qui conviennent à celle de vos nappes de table. Cependant, faites aux serviettes un des éléments de décorations de votre table de Pâques. D’ailleurs, il existe plusieurs choix de pliage des serviettes qui sont spéciaux pour Pâques. D’abord, vous pouvez fabriquer une allure de carotte sur les serviettes : fabriquez par exemple un petit cornet de forme orange « carotte ». Mettez dedans la serviette de table, en papier ou en tissu vert, qui compètera la forme de la carotte. Aussi, vous pouvez essayer tout autre pliage de serviette ou ronds de serviettes.

Autres décorations de la table de Pâques

Pour les noms de table, si vous devez en mettre, vous pouvez y choisir les symboles de Pâques, tels que des animaux et bébés animaux par exemple agneau, canard, coq, poussin, caneton, etc. Ou, mettez des noms de fleurs bulbeuses printanières tels que jonquille, narcisse, tulipe, lys, iris, etc.

Pour les marques place, vous pouvez mettre devant chaque place un petit bouquet de fleurs faites avec un raphia, avec lequel une étiquette sera accrochée. Fabriquez l’étiquette en forme de lapin ou d’œuf par exemple afin de mettre le nom des personnes. Parmi tant de choix, vous pouvez également mettre devant chaque place, un coquetier avec un œuf dur sur lequel vous marquez le nom de vos invités. Entourez-le avec un ruban pour parfaire sa décoration.

Pour le Menu, fabriquez une sorte de cloque ou d’œufs avec une feuille cartonnée, découpez-le et inscrivez le menu dessus. Plus encore, fabriquez des photophores et bougies en mettant dans des pots ou bocaux une couche de sable et mettez dedans vos bougies. Pour finir, mettez quelques vrais œufs durs vidés ou non sur la table pour les décorer. Inspirez-vous et décorez-les encore plus. Les trois éléments les plus utilisés pour le thème de Pâques sont le raphia (fleur, nœuds…), des petits décors en bois et de la paille.

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
2 degrés
Balance
Lune en Balance
13 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K