7 01 2015

Julia Roberts : nouvelle égérie de Givenchy


 

julia-roberts-egerie-givenchy  

Julia Roberts, 47 ans, est la nouvelle est l’égérie de Givenchy pour la collection printemps-été 2015. Un changement de look et nouveau rôle qui lui va à merveille.
Il semblerait bien qu’après une belle carrière d’actrice, Julia Roberts puisse ajouter à son cv un nouveau rôle qui lui va tout aussi bien, celui d’égérie. En début de semaine, Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison française Givenchy dévoilait des clichés de la belle rousse sur son compte Instagram. Une collaboration plus que réussie.

L’actrice apparaît sur des clichés en noir et blanc, peu maquillée et semble avoir eu la chance de passer au travers des retouches Photoshop. Sur le premier, elle apparaît avec un style assez androgyne, voire masculin avec une veste de smoking et un pantalon de costume noir. Un autre beaucoup plus féminin cette fois-ci où elle porte une blouse fluide en voile et dentelle avec un long sautoir et un regard perçant. Une campagne sobre qui répond à l’envie de modernité, de réalisme et d’honnêteté de Riccardo Tisci.

Dans les pages du magazine WWD, Riccardo Tisci a déclaré, « l’inspiration de mon dernier défilé était la femme puissante, ce que Julia Roberts incarne parfaitement. (…) C’est une nouvelle façon de la voir, plus fraîche, cool et urbaine ». Il défend aussi l’actrice sur le site style.com, « ce n’est pas une star des réseaux sociaux, c’est une vraie star, une que vous voyez rarement dans la presse, (…) une des stars dont on ne connaît pas grand-chose, mais elle reste une des personnalités les plus célèbres de la planète ». Fan de l’actrice, il s’est amusé à reprendre l’un des clichés de Julia Roberts pris sur le tournage de Pretty Woman auquel il a ajouté le logo Givenchy.

A 47 ans, l’actrice mondialement connue pour son rôle dans Pretty Woman semble gagner chaque jour un peu plus en beauté et en classe. Comme quoi vieillir n’est pas toujours une mauvaise chose ! Sur les clichés capturés par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott – à l’origine du récent shooting de Madonna pour Interview – elle apparaît en quarantenaire cool et urbaine, naturelle et accessible, une sorte de girl-next-door qu’on ne peut qu’aimer !

j1

j2

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
22 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
26 jours

F A C E B O O K