27 01 2017

Jean-Michel Duriez lance sa propre maison de parfum


 

jean-michel-duriez  

Trente ans après ses premiers pas en laboratoire de parfumerie et avoir travaillé pour beaucoup notamment en tant que parfumeur de la Maison Jean Patou et des Parfums Rochas, Jean-Michel Duriez décide d’ouvrir sa propre maison de parfumerie.

Véritable poète de parfums, le maître-parfumeur aime construire des émotions olfactives.

Et parce que Paris est une source d’inspiration inépuisable pour ce Parisien d’adoption, il lui dédie sa première collection baptisée « Paris-sur-Seine » et composée de sept parfums unisexes évoquant chacun une grande romance parisienne.

Avant de nous faire découvrir l’ensemble de sa collection en février prochain, il nous dévoile pour l’heure L’Étoile et le Papillon, parfum hautement fusionnel qui célèbre la rencontre de deux êtres que tout oppose et marque donc la naissance de la Maison Jean-Michel Duriez Paris en tant que premier opus de la collection.

L’Étoile, c’est une rose fraîche mariée à la douceur d’un ylang vanillé. Le Papillon, c’est une essence de santal lacté sur un fond de mousse boisée, le tout enveloppé d’un voile d’ambre blanc.

Et pour accueillir ces luxueux flacons de parfum dessinés par Pierre et Jules Dinand, Jean-Michel Duriez a souhaité concevoir un coffret-tiroir somptueux de sobriété ; un coffret réutilisable ensuite pour tous les objets précieux ou fragiles.

Source: http://www.beaute-addict.com/

 
 
 
 
 
 
 

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
2 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
29 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
2 jours

F A C E B O O K