16 06 2015

Jean-Charles de Castelbajac pour Petit Bateau


 

Jean-Charles  

Jean-Charles de Castelbajac et Petit Bateau s’associent pour une collection hiver 2015-2016 haute en couleurs qui revisite les intemporelles de Petit Bateau.
Jean-Charles de Castelbajac a dévoilé sa collection pour Petit Bateau au cœur du Musée de la Marine. Cette collaboration, c’est la fusion entre les créations Petit Bateau inspirées de l’univers marin et la touche de Castelbajac qui modernise ces intemporels avec ses couleurs vives.

Chaque modèle de cette collection capsule veut allier élégance et confort. On y retrouve la marinière, symbole de la maison française Petit Bateau en top ou en robe sur laquelle ont été ajoutées des empiècements en ciré, ou en rappel sur les emmanchures et doublures.

Les fameux cirés jaunes sont revisités en poncho et chaque détail et chaque pièce trouve une seconde vie, comme une capuche qui devient un chapeau. On retrouve les trois couleurs phares de Castelbajac : rouge, bleu et jaune.

Collection-Castelbajac

Disponible qu’à partir du 19 octobre 2015, mais cette collaboration entre marque le coup pour vous faire patienter avec un clip musical qui laisse entrevoir les prochains modèles, le groupe Presque l’Amour. Portant la marinière et le poncho ciré, la chanteuse Julie Mouchel interprète le titre « Make Up » représentant cette collection inédite, insouciante et pétillante.

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Capricorne
Lune en Capricorne
1 degré
Premier Croissant
Premier Croissant
2 jours

F A C E B O O K