28 07 2016

Hotel Westin : Poke Bowls, les délices estivaux de sa terrasse


 

hotel-westin

Profitez de l’été pour savourer des Poke Bowls gourmands à la terrasse de l’hôtel Westin. Un petit havre de paix sous les rayons de soleil qui recharge les batteries de ses mets healthy.

La terrasse de l’hôtel Westin adopte l’exotisme de Hawaï pour l’été 2016, après un hiver cocoon aux notes scandinaves. A deux pas de la place Vendôme et du jardin des Tuileries, l’hôtel de prestige Westin réinvente sa terrasse au fil des saisons pour offrir un moment de détente à la découverte de nouvelles saveurs. Prêtes pour un avant-goût des îles?

Si l’été dernier misait sur la fantaisie et le retour en enfance dans une ambiance de fête foraine, les beaux jours annoncent cette fois de l’évasion et de la légèreté avec les Poke Bowls. Ces bols alléchants aux couleurs acidulées arrivent de Hawaï et se déclinent en salé comme en sucré. Traditionnellement, ils se composent pour le repas de poisson cru et de riz avec des fruits frais ou des algues.

Le Chef David Réal réinvente ces spécialités et les décline en 4 versions salées et deux sucrées qui allie le sain au plaisir. Voilà qui devrait ravir les adeptes du healthy déjà conquises par les délicieux smoothie bowls qui ont investi les cuisines du monde entier. Laissez-vous séduire par la carte estivale et sa formule bowl salé + bowl sucré + boisson à 35 euros pour entamer les vacances du bon pied.

Terrasse de de l’hôtel Westin jusqu’au 30 septembre
Adresse : 3 Rue de Castiglione – 75001 Paris
Réservation par téléphone : 01.44.77.10.40

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,