28 03 2016

Emojis : les nouveaux imprimés branchés


 

emojis  

Les Emojis envahissent vos dressings de leurs expressions rigolotes. Retour sur cette tendance mode insolite qui met de bonne humeur !

Exprimer ses émotions n’est plus seulement un anti-stress recommandé, c’est carrément un phénomène de mode à présent. Les célèbres petits Emojis envahissent nos vêtements pour apporter un peu de fantaisie aux basiques. Le monde digital envahit-il celui du luxe ? Il a en tout cas déjà conquis Versace qui vient de lancer son application « Versace Emoji » pour customiser vos photos de petits smileys à tête de Médusa.

gigi

Depuis, ces drôles de petits bonshommes ont inflitré Hollywood. On les a notamment repérés sur Gwen Stefani à plusieurs événements et plus récemment sur la jeune it-girl Gigi Hadid dont le t-shirt est devenu emblématique. Des marques comme Urban Outfitters ont déjà embrassés cette tendance en 2015 et ils semblent que les autres suivent cette lancée.

Que ce soient les chaussures métalliques souriantes d’Acné Studios, le sac à stickers d’Anya Hindmarch ou le cabas à petit robots de Karl Lagerfeld, les personnages du virtuel se répandent comme une trainée de poudre sur nos accessoires. Un style certes assez farfelu mais plutôt amusant, il faut bien l’avouer et qu’on risque de voir se propager d’avantage cette année. Prêtes à les adopter? Cela peut en tout cas être une manière subtile de faire passer un message sur votre humeur du jour…

emoji1

emoji2

emoji3

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
28 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
7 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
0 jour

F A C E B O O K