5 06 2015

Electric Run : la course nocturne débarque à Paris !


 

electric-run-paris  

L’Electric Run débarquera à Paris le 20 juin prochain ! De quoi s’agit-il ? D’une course nocturne déjantée de 5km, qui cartonne Outre-Atlantique. On vous en dit plus.
Créés en 2013 aux Etats-Unis, les Electric Run ont rapidement conquis Miami, Seattle, San Diego ou encore Boston, avant de s’exporter à Londres, Madrid, Singapour et Sydney. Au total, 40 villes américaines adeptes, près d’1 million de runners dans le monde et des courses qui affichent systématiquement complet.

Merci au concept innovant qui veut faire rimer courir avec plaisir : en pleine nuit, dans un décor spectaculaire avec d’impressionnants jeux de lumières et sur fond musical électro, on court et on danse en même temps !

LORAINIER 021914 Rainier Valley LO  136522

On l’attendait chez nous, elle débarque enfin à Paris, sur la pelouse de Saint-Cloud ! Comment participer ? On s’inscrit sur le site, puis on file récupérer son « pack participant » qui comprend un t-shirt Electric Run, un bracelet fluo et du maquillage fluo. Car dress code oblige, si tu viens à l’Electric Run tu te déguises et tu te maquilles fluo, sinon c’est pas du jeu.

Le jour J, rendez-vous à la Before Party, un concert organisé à la tombée de la nuit, réservé à tous les participants, histoire de s’échauffer avec le sourire. Ensuite, tout comme la Color Run, c’est parti pour 5 km de course, qui proposera 5 à 7 mondes différents, avec des « arbres fluorescents qui changent de couleur avec la musique », « des tunnels avec des motifs et des silhouettes qui dansent sur les murs, le toit et le sol », « des lacs et des rivières brillants de couleurs surréelles », ou encore « des immeubles entiers illuminés de lumières si puissantes qu’elles seront visibles de l’espace ».

Enfin, on continue de se donner et on termine la soirée sur son plus beau déhanché, lors d’un nouveau concert organisé jusqu’au bout de la nuit ! Les noms des DJs qui animeront cette soirée sont encore secrets, mais ne devraient pas tarder à être dévoilés sur la page Facebook de l’Electric Run.

Pas de limite d’âge pour participer, tous les coureurs/marcheurs sont les bienvenus ! Évidemment la consommation de drogues illégales est interdite, mais de l’alcool sera néanmoins vendu une fois la course terminée. Attention, uniquement aux participants âgés de 21 ans ou plus, comme l’impose la loi américaine.

electric-run

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
0 degré
Balance
Lune en Balance
0 degré
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K