1 05 2013

Du chocolat pour ma peau


 

aliments_mauvaisehumeur  

On peut compter sans réserve sur le chocolat pour soigner et embellir notre peau, l’aider à retrouver son élasticité, l’adoucir et la protéger. Ce pécher de gourmandise ne viendra pas se déposer sur nos hanches si nous l’utilisons dans un cadre purement cosmétique !

Le chocolat (le cacao) est riche en différentes vitamines (A, B, C et E), en sels minéraux comme que le magnésium, le potassium et le fer combinés aux phospholipides. Une composition qui lui confère des vertus restructurant d’anti-âge de l’épiderme, adoucissante et assouplissante des peaux les plus sèches.

En plus, le cacao est un puissant anti-oxydant capable de neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement cutané car il contient des polyphénols ralentissant ainsi le vieillissement de la peau.

Le chocolat prévient la déshydratation de la peau et réhydrate l’épiderme. En outre, il contient de la caféine réputée pour raffermir la peau et gommer l’aspect peau d’orange. C’est aussi un principe actif recommandé pour atténuer la cellulite.

Dotée d’une réelle action régénérante capable de prévenir et de lutter très efficacement contre les vergetures, l’odeur gourmande du cacao est utilisée dans les soins de la peau car elle aide à la détente et à la bonne humeur. Par son effet réchauffant et sensuel, le parfum du chocolat amène à l’organisme du bien être.

Dans nos commerces, on peut trouver des produits cosmétiques formulés à base de cacao en massage ou en masque, gel douche… qui procurent détente et apaisement des tensions quotidiennes.

Source: http://www.baya.tn

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
24 degrés
Balance
Lune en Balance
28 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
24 jours

F A C E B O O K