4 06 2014

Des mascaras aux propriétés fortifiantes


 

mascara  

Le mascara noir fortifiant Ecrinal

Les laboratoires ASEPTA nous présentent leurs nouvelles formules dans leur gamme Ecrinal. Ces nouveautés concernent les soins des ongles et des cils. La société est active dans le domaine de la cosmétologie et de la Dermo Pharmacie depuis plus de 50 ans, et propose déjà plusieurs gammes de produits pour prendre soin de tout le corps : pieds, cheveux, mains, visage. La particularité d’Ecrinal réside dans le principe actif de base, présent dans tous les produits de la gamme. Il s’agit de l’ANP (peptide auriculaire natriurétique), une substance naturelle dotée de faculté vasodilatatrice. En effet, cette substance arrive à moduler la pression artérielle et le calibre des vaisseaux sanguins.

Le mascara noir fortifiant Ecrinal contient de l’ANP, et également de la Pro-Vitamine B5. La force régénératrice de l’ANP contribue à fortifier les cils. Avec ce mascara, les cils s’allongent et reprennent du volume (épaissis à 38% dès la première touche) grâce à la soie et aux cires volumatrices contenues dans sa formule. De plus, sa brosse à haute définition s’occupe de séparer les cils pour donner de la profondeur et de l’expression au regard. Celles qui portent des lentilles ou qui ont des yeux sensibles peuvent utiliser sans crainte ce produit. Vous pouvez également traiter vos cils et sourcils avec le gel fortifiant Ecrinal pour accroître l’effet fortifiant.

Le mascara réparateur fortifiant Chistian Breton

Les laboratoires Christian Breton prennent en considération les différences de types de peau dans la conception et fabrication de leurs produits, en procédant à des études et analyses des besoins de chaque type de peau. Ainsi, tout un chacun trouvera les soins correspondant à son type de peaux. Ses produits sont regroupés dans les catégories soins, parfums, maquillage et Eye Priority. Notre mascara réparateur fortifiant est classé dans la gamme Eye Priority de la marque, qui porte un intérêt particulier sur cette partie du visage.

Présenté comme un soin, ce mascara procure longueur et intensité aux cils. Mais avant tout, il les répare et les fortifie avec la présence, dans sa formule, de D-Panthénol, qui augmente la vitesse de renouvellement cellulaire. Sa combinaison subtile avec l’extrait de kératine et de céramide A2 lui permet de réparer les fissures et de développer une gaine protectrice au niveau des cils. Avec ce soin réparateur fortifiant, vous aurez un regard à la fois doux et intense, avec des cils allongés et densifiés. Et pour une fois, vous pouvez appliquer le mascara la nuit, sur cils démaquillés, et dormir avec. Le soin continue ainsi d’agir durant votre sommeil.

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Capricorne
Lune en Capricorne
1 degré
Premier Croissant
Premier Croissant
2 jours

F A C E B O O K