4 04 2016

Des astuces pour réveiller sa peau


 

beaute  

Que vous soyez en ville ou à la montagne. Pour avoir un joli teint en hiver, la première des choses à faire, est de protéger sa peau du froid et du soleil.

1. Réveillez votre peau de l’intérieur
On ne le dira jamais assez. La peau se soigne aussi de l’intérieur. Pour réveiller aussi bien votre organisme que votre teint, buvez un grand verre de jus de fruits. Frais ou pressés de préférence pour bénéficier au maximum de toutes leurs propriétés. Et pour un effet bonne mine, optez plutôt pour un jus de carotte, d’orange, de pamplemousse, des fruits connus pour contribuer à vous donner un teint de pêche quelle que soit la saison.

2. Un grand coup de frais
Pour réveiller et défroisser votre peau, blafarde au petit matin, rien de tel qu’un bon jet d’eau froide. Si vous craignez les grandes eaux fraîches au réveil, vous pouvez vous tourner vers l’eau thermale en spray. Conservez-la au réfrigérateur pour un effet coup de fouet garanti. Votre peau, en plus d’être tonifiée, est hydratée en profondeur.

3. Stimulez votre peau avec un gommage
Lorsque vous nettoyez votre visage, pensez à masser votre peau en mouvements circulaires pour activer les cellules. Non seulement, cela permet aux agents du nettoyant utilisé de mieux pénétrer mais aussi à la peau de se réveiller en douceur et d’être mieux préparée à recevoir les soins à venir. Un gommage par semaine est idéal

4. Hydratez sans compter

Votre peau est fragile et nécessite des soins quotidiens. Pour éviter qu’elle ne s’assèche, en particulier durant l’hiver, il est important d’appliquer une crème hydratante chaque matin. Choisissez-la adaptée à votre type de peau. Et pour celles qui veulent à tout prix avoir un teint hâlé, il existe des crèmes hydratantes teintées.

5. Les bons réflexes maquillage

Quelques bons gestes maquillage peuvent vous donner bonne mine en un rien de temps. Pour apporter une touche de lumière à votre visage, servez-vous du blush. Un rose doux pour allumer le regard et chasser le teint gris. Autre allié dans votre trousse beauté, la poudre de soleil. A appliquer sur la zone T et sur les joues pour un teint ensoleillé en quelques secondes.

Source: http://www.journaldesfemmes.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
23 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K