18 04 2016

Démaquillage : 4 alliés nettoyants efficaces à adopter


 

demaquillage  

Adoptez les bons gestes beauté et les bons produits pour un démaquillage en profondeur. Retrouvez une peau de bébé avant le coucher en un clin d’oeil avec les meilleurs produits.

Il ne suffit pas de se pomponner pour être la plus belle, encore faut-il savoir se démaquiller correctement par la suite. Il est en effet essentiel de laisser la peau respirer la nuit après l’avoir débarrassée de toute trace de poudre et fond de teint pour libérer les pores. Vous vous évitez ainsi irritations, rougeurs et imperfections et préservez l’éclat de votre bonne mine. Découvrez les produits idéaux pour vous aider à retrouver toujours une peau clean.

1. Lotions et laits démaquillants : ultra rafraichissants et d’une texture douce et légère, les produits démaquillants classiques restent une valeur sure pour ôter toute trace de maquillage en fin de journée. Les peaux les plus délicates préfèreront les laits, plus à même à dissiper toute sensation de tiraillement tandis que les peaux grasses à mixtes apprécieront l’effet purifiant des lotions. Des produits qui peuvent être utilisés sur tout le visage sans souci et sont généralement bien tolérés, avec des parfums discrets.

2. Eaux micellaires : très popularisées ces dernières années, les eaux micellaires sont revenues sur le devant de la scène. Elles se distinguent des laits et lotions démaquillantes par leur composition d’eau additionnée de micelles, qui permettent de décrocher les impuretés et l’excès de sébum pour les rendre solubles dans l’eau. Formulées sans savon ni alcool et généralement sans parfum, elles ont l’avantage d’être très douces pour la peau et démaquillent les make up légers sans souci et sans rinçage. Les peaux sensibles apprécieront l’eau d’Uriage enrichie en extraits d’abricots pour leur pouvoir apaisant.

demak

3. Les cotons et lingettes : accessoires indispensables pour appliquer eaux et lotions, les cotons ont l’avantage de pouvoir s’emporter partout pour un démaquillage express et efficace. Des disques aux textures toujours plus innovantes qui ne laissent rien passer sans pour autant agresser le visage. La gamme Demak’Up Expert est l’alliée des maquillages sophistiqués avec ses textures « nid d’abeille » 100% coton qui capturent tous les résidus. Des disques à compléter avec votre produit préféré aux lingettes déjà pré-imbibées, vous voilà toujours parée à tout moment pour un démaquillage minute et pour un visage qui respire. Profitez vite des promotions pour refaire votre stock.

4. Gels et mousses : très efficaces pour un lavage en profondeur et pour désincruster les pores, les produits qui nécessitent de l’eau ont toutefois un effet plus asséchant. Ils sont plus forts et plus irritants et sont donc plutôt destinés aux peaux grasses ou à imperfections. Il est important de bien rincer après émulsion et d’hydrater ensuite la peau avec une crème adaptée mais les résultats sont là pour ôter boutons et points noirs. Des marques neutres et non parfumées comme La Roche Posay ont développé des gammes de type Effaclar spécialement pour peaux grasses mais sensibles, qui évitent d’agresser l’épiderme.

► Envie d’évasion et de sable blanc? Demak’Up vous fait gagner un voyage aux Seychelles et des centaines de cadeaux en ligne. Foncez en magasin dénicher votre code-barre avec un produit Demak’Up puis connectez-vous sur le site pour tenter votre chance au grand concours « Beauty Match« . A vos cotons et que les meilleures gagnent !

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
27 degrés
Balance
Lune en Balance
9 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
27 jours

F A C E B O O K