29 07 2013

Découvrez les tendances mode de l’été 2013


 

Envie de changer votre garde-robe pour être tendance cet été ? Commencez par adopter les couleurs flashy et rétro !

mode  

Les rayures

Indémodables, les rayures sont de nouveau sur la scène de la mode en 2013. Elles seront colorées ou en noir et blanc dans le style code-barres. Elles seront irrégulières et verticales pour créer une illusion d’optique et affiner la silhouette.

La vie en rose

La couleur de l’été sera un rose franc, dont le ton est placé entre le fluo et le fuchsia. Flashy à souhait, elle apportera du peps aux shorts et aux tongs.

Le vert émeraude

Élue couleur de l’année, le vert Émeraude éclairera vos petites robes sans manche. Il égaiera les petits dessus en coton, un vrai ravissement pour celles qui veulent rajeunir leur style.

Les pois

Ils reviennent assez régulièrement sur les podiums. Les pois ont toujours la cote en été. Synonymes de légèreté, ils seront cette année en noir et blanc, dans le style rétro et orneront parfaitement les petites robes.

Le noir fashion

Loin d’être macabre, le noir fait fureur lorsqu’il est bien utilisé. Cet été, le total look black se composera d’un slim bien noir et d’un petit haut décolleté. Pour le côté fantaisiste, ajoutez des accessoires ou des bijoux très girly.

Le style pop

Les années 60 ont été revisitées par les créateurs. Pour 2013, la tendance sera aux mini-robes aux couleurs pop et aux lunettes également colorées. Cet été sera donc l’occasion de se remettre au vintage.

Le total look blanc

Apaisant, le blanc sera partout cet été. Les robes seront presque transparentes. Sur la plage, tout se jouera sur les effets de matière.

Le smoking

Les inconditionnelles du smoking apprécieront la touche féminine qu’apportent les créations cet été. En effet, les smokings donneront la liberté au niveau des épaules et révèleront la moitié de la jambe.

Les volants

Adoptez le look de princesse délicate avec les volants sur les bras et le cou. En choisissant des couleurs très girly, vous accentuerez le côté glamour.

Les imprimés

Cet été 2013, l’imprimé se veut décalé et imaginatif. Les motifs seront illimités, et les figures géométriques ont toujours la cote. Osez l’imprimé sur le pantalon en l’associant à un top et des talons noirs.  

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
22 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
26 jours

F A C E B O O K