15 07 2016

Déco good vibes : de la bonne humeur dans votre intérieur


 

tendance-deco

Apprendre à s’aimer est la clé du bonheur et de la réussite. Que ça passe par du yoga ou des tisanes à la camomille, à chacun sa méthode. Nous, on a trouvé la déco Good Vibes.

Il y a quelques temps déjà, on vous parlait des tatouages éphémères qui collent de bonnes ondes à la peau tout au long de la journée. Pour le moral, il est impératif de s’entourer de jolies choses qui nous apportent un peu de douceur. Ainsi, que ça soit votre tasse qui vous rappelle de sourire ou votre tableau mural qui vous offre un mantra solide sur lequel méditer un peu tous les jours, on trouve les objets chouchous du quotidien qui apaisent.

tendance-deco1

La tendance Urban Jungle, ultra verdoyante, est idéale pour apporter de la fraîcheur mais aussi de la bonne humeur à votre maison puisque les plantes sont excellentes pour le moral, mais pour obtenir une vraie atmosphère Good Vibes, ce sont les détails qu’il faut soigner.

Entre la bougie qui fleure bon les huiles essentielles, les tableaux de bois aux mantras entraînant et vos coussins doudous, créez chez vous une atmosphère cocooning qui non seulement vous donnera envie de rester à la maison mais encore plus important de prendre soin de vous-même. Avec des vase ananas et les petites phrases accrocheurs qui donnent le sourire, on crée une ambiance bon enfant à la maison, de quoi avoir du pep’s tous les jours.

deco-maison

Treat Yo’ Self (littéralement: faites-vous plaisir) est le mot d’ordre de la rédac’. Si c’est une banderole ultra bling à accrocher au-dessus de votre tête de lit qu’il vous faut ou encore une maxi glace en sandwich entre deux cookies : « whatever works », comme le dit notre cher Woody Allen. C’est à vous de décider de ce qui vous fait du bien et surtout de le faire !

tendance-deco2

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,