21 06 2014

Corail, orange, fuchsia : Les plus beaux rouges à lèvres de l’été !


 

les-plus-beaux-rouges-a-levres-de-l-ete-223715_w1000  

Doux et fruités, les rouges à lèvres de l’été nous font tourner la tête. On aime le corail léger, on fond pour l’orange vif et on se laisse séduire par le fuchsia pop. Trop de choix ? Pour vous faciliter la tache, on vous a sélectionné les plus jolies tendances.

Rose poudré
Proche de la couleur naturelle de nos lèvres, le rose poudré donne une fraîcheur enfantine à notre make-up estival. On en profite pour forcer sur l’eye-liner en soirée ou adopter un look quasi nude à la plage. Et si on préfère la texture mat sur des teintes plus foncées, on opte cette fois-ci pour un rouge à lèvres rose poudré brillant qui repulpe légèrement notre bouche et accentue le côté gourmand.

les-plus-beaux-rouges-a-levres-de-l-ete-rose-poudre-223652_w400

Corail léger
Chaque été, le rouge à lèvres corail fait son apparition dans les vanity des beautystas. Cette année, on le choisit dans des tons pastel pour être en accord avec la tendance 2014. On aime cette couleur légère et acidulée qui s’applique en quasi transparence sur de jolies lèvres bien hydratées, et que l’on peut porter pour toutes les occasions.

les-plus-beaux-rouges-a-levres-de-l-ete-corail-leger-223711_w399

Orange vif
L’orange vitaminé est LA couleur de rouge à lèvres de l’été. Flashy mais tendance, on l’apercevait déjà sur les podiums cet automne. Côté look, on porte l’orange avec une tenue blanche pour attirer tous les regards sur notre bouche et embellir notre teint. Attention, cependant, à adapter la nuance à notre carnation de peau : un orange trop vif sur une peau trop blanche nous donnerait plus l’air d’une malade que d’une modeuse avertie.

corail

Fuchsia pop
Envie de couleurs plus franches et festives ? Le fuchsia est fait pour vous ! Il rehausse une tenue un peu fade et donne de belles couleurs à votre peau hâlée. Pour celles qui n’oseraient pas encore se lancer dans la tendance pop, on vous conseille de l’appliquer avec le doigt afin de doser vous-même la teinte et d’estomper ce qu’il faut.

rouge

Violet intense
Tendance à prendre avec des pincettes, le violet ne sied pas à tout le monde. On juge donc avec objectivité notre aptitude, ou non, à en porter pour éviter le look de lycéenne gothique. Les plus classiques choisiront un violet pourpre, les plus téméraires se risqueront au violet pop !

rougge

Source: http://www.aufeminin.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

l e s    p l u s    p o p u l a i r e s

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
3 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K