9 03 2016

Conseil mode : 5 articles qui vont vous aider à cacher la culotte de cheval ?


 

astuces  

De nombreuses femmes sont sujettes à la culotte de cheval. Ce qu’il faut savoir c’est que cela ne tient pas du surpoids, mais plutôt d’une spécificité morphologique. Je vous invite quand même à consulter l’article du magazine Elle, comment perdre la culotte de cheval.

Vu qu’il est assez difficile de les réduire, il vaut mieux penser pratique et choisir de les camoufler avec des pièces choisies. Aujourd’hui nous

Les robes
La robe devra être la pièce phare de votre garde-robe. Choisissez-la légère et fluide avec un tombé loose si possible. Côté coupe, la robe courte à Basque, la robe bustier à volant et la robe patineuse permettront de structurer le bas du corps sans attirer l’attention sur la zone critique, à savoir le haut des cuisses et les fesses. Côté couleurs, les teintes pastel adoucissent la silhouette tandis que les couleurs neutres comme le noir, le gris ou encore le kaki l’affinent.

robe1

robe2

LA JUPE
La jupe est à choisir de préférence, évasée ou maxi afin de ne pas mettre l’accent sur les hanches et les cuisses. Vous pourrez la porter ceinturée à la taille et portée avec un top cropped afin de mettre en valeur le haut du corps. Côté matière, on conseille fortement d’oublier les jupes en stretch ou en lycra qui vont mouler le bas du corps de manière inesthétique.

jupe1

jupe2

jupe3

Les pantalons carrot/sarouel
Les pantalons carrot, chino ou de type sarouel affichent des jeux de découpes qui aident à camoufler facilement la culotte de cheval. En effet, ils se veulent larges sur le haut des cuisses et s’affinent depuis le genou jusqu’aux chevilles.

Néanmoins, on conseille d’éviter les coupes trop slim sur le bas puisque cela va encore plus marquer la hanche et les cuisses. En ce qui concerne les couleurs, on laisse les nuances claires et les motifs pour le haut et on opte pour des pièces sombres qui aident à affiner la silhouette !

pantalon

pantalon1

pantalon2

Les tuniques
Avec leur longueur, elles permettent de cacher avec style la culotte de cheval. Les nuances trop fades comme le blanc et la rose layette sont proscrits, il vaut mieux opter pour un haut loose, asymétrique ou de style liquette qui va harmoniser l’ensemble de la tenue.

tunique

tunique1

Le Pull loose
Comme la tunique, le pull loose et le cardigan cocon, s’ils sont assez longs, permettent de camoufler la culotte de cheval avec style. Vous pourrez notamment les porter avec un legging, ce qui donnera une silhouette plus amincie. On évitera toutefois de choisir des modèles moulants, courts ou asymétriques car cela ne fera que mettre en évidence la zone critique.

pull

pull1

Source: http://www.befashionlike.net/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
25 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K