19 10 2013

Comment traiter la transpiration excessive ?


 

excessive-sweating17  

Vous ne portez pas un chemisier beau que vous aimez, parce que vous avez peur de transpirer à travers. Cela vous semble familier? A propos de 2-3 pour cent de la population souffrent de transpiration excessive. Il s’agit d’une condition médicale et s’appelle l’hyperhidrose. Il se produit à cause de la thyroïde hyperactive. Ce problème est généralement localisé dans les aisselles, les paumes et les semelles. La plupart des souffrants l’ont dans leurs aisselles. Il peut commencer à tout âge, même dans l’enfance, et il est difficile à contrôler. Plus vous y pensez, plus vous transpirez. Il peut avoir un impact débilitant sur votre vie sociale. Mais ce problème peut être résolu.

Faits sur la transpiration excédentaire
1. Toute personne a 2 à 4 millions de glandes sudorales présentes sous la partie inférieure de la peau.
2. Les glandes sudorales existent pour contrôler la température corporelle en émettant une sécrétion aqueuse qui devrait refroidir le corps.
3. Les personnes obèses souffrent de transpiration excessive beaucoup plus souvent que les minces.
4. Les femmes pendant la ménopause sont plus enclines à la transpiration excessive.
5. Les troubles métaboliques et neurologiques contribuent à une forte transpiration.
6. Un niveau de glycémie bas peut causer l’hyperhidrose.
7. La transpiration excédentaire peut être héréditaire.

Il y a différents traitements qui sont efficaces contre la transpiration excessive.

Déodorants Antisudoraux
La meilleure façon de réduire la transpiration est d’utiliser un déodorant anti-transpirant. Il y a de bons déodorants qui fonctionnent habituellement, mais quand il s’agit de la transpiration excessive, ils ne peuvent montrer aucun effet. Certains d’entre eux peuvent provoquer des irritations.

Médicaments par voie orale
Il y a un certain nombre de médicaments par voie orale qui aident à contrôler la transpiration. Mais ils peuvent avoir des effets secondaires ainsi que ceux désirés. Vous devriez de toute façon consulter votre médecin au sujet de leur utilisation.

Drysol
Avant d’aller au lit séchez vos aisselles avec une serviette douce et appliquer Drysol. Puis le lavez le matin et ne renouvelez pas n’importe quel déodorant. Cela devrait être fait chaque nuit. Elle fonctionne mieux que les antisudorifiques et les désodorisants réguliers, car elle contient un pour cent plus élevé de l’agent séchant.

Lontophorèse
Iontophorèse pourrait aussi être utile contre la transpiration excédentaire. Utilisant l’électricité de la torche de batterie, il éteint les glandes sudoripares.

Apprenez à gérer le stress
Le plus important est d’éviter le stress et sans être nerveux, car la nervosité nous fait suer très souvent. Vous pouvez lire sur quelques conseils dans la catégorie Stress de notre blog.

Injections de Botox
Une solution plus radicale c’est les injections de Botox. Elles peuvent paralyser les glandes sudoripares de six mois à un an. N’est pas cher- il coûte environ 800 $ à 1500 $. Cette procédure a besoin d’un médecin qualifié et vous devriez être informé de tous les effets secondaires possibles de l’injection. Il faut noter que, par rapport au traitement chirurgical, des injections de Botox n’ont pas d’effets secondaires très répandus, tels qu’ils sont appliqués localement. Elles sont devenues très populaires.

Traitement chirurgical de la transpiration excessive
Le traitement chirurgical est considéré comme très efficace contre la transpiration lourde pour la plupart des personnes et inclut l’ablation chirurgical des glandes sudoripares ou de retirer les nerfs de sueur près de la colonne vertébrale dans la partie supérieure du thorax, qui est appelée sympathectomie. Comme toutes les procédures chirurgicales, le traitement chirurgical de l’hyperhidrose implique certains risques, par exemple, des cicatrices dans les aisselles après la suppression des glandes sudoripares ou de rebond de la transpiration dans des zones auparavant non affectées. S’il vous plaît, assurez-vous d’être informé par un médecin spécialiste de toutes les procédures avant de les faire.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
24 degrés
Balance
Lune en Balance
28 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
24 jours

F A C E B O O K