27 04 2016

Comment surveiller bébé à distance sans stresser


 

camera  

Tout parent averti est parfaitement conscient que son bébé nécessite d’être toujours surveillé de près quel que soit son bas âge. Les accidents domestiques peuvent malheureusement arriver à tout moment et tout peut basculer d’une seconde à l’autre, selon l’environnement et les risques potentiels.

C’est parce-que votre enfant n’a pas conscience du risque, que vous devez anticiper ses gestes pour éviter le danger. Les risque domestiques les plus courants sont la noyade, l’étouffement, l’intoxication (accès aux médicaments non sécurisé), les brûlures superficielles ou profondes, l’électrocution, les produits chimiques en contact avec la peau et les chutes.

Avec le rythme de vie intense dans une situation professionnelle au quotidien, le soir peut être un moment de détente et relâchement au domicile. Il est généralement difficile, voire impossible de surveiller son bout de chou à tout moment. Heureusement qu’il existe des appareils bien utiles qui permettent de surveiller bébé à distance sans stresser.

Le babyphone : l’incontournable de la surveillance à distance
Le babyphone ou l’écoute bébé reste un des appareils les plus indispensables pour surveiller à distance un bébé. Le babyphone audio est certainement le modèle le plus utilisé par les parents, car il permet de rester à l’écoute de l’environnement de votre enfant. Si vous êtes parents et que vous n’en êtes pas encore équipé, n’hésitez pas à sauter le pas. Pour éviter toutes mauvaisebabyphone audios surprises, comparez les produits pour trouver le babyphone qui correspond le mieux à votre utilisation. Parmi les critères importants à prendre en compte figure la portée de l’appareil et sa capacité à transmettre également à travers les murs si besoin. Pour ce qui est des canaux de diffusion, l’idéal serait d’opter pour un modèle avec plusieurs canaux (deux au minimum, voire plus). Un tel modèle sera d’avantage opérationnel même en cas d’interférences, car vous pourrez essayer plusieurs canaux pour une meilleure réception. Et par là même occasion vous éviterez de capter le signal du babyphone d’un de vos voisins et basculant d’un canal à l’autre.

Concernant la restitution de sons, ce n’est pas pour rien si les babyphones équipés de technologie DECT figurent parmi les plus appréciés de nos jours. Ceux-ci garantissent une meilleure qualité de réception et de retransmission. Néanmoins ce n’est pas la seule technologie de qualité, d’autres technologies peuvent assurer également un son très clair, mais de manière générale, le prix des meilleurs produits audio est généralement plus cher.

Si vous avez besoin d’un équipement plus performant pour la surveillance de votre bébé, le babyphone vidéo est ce qu’il vous faut dans ce cas. L’émetteur de cet appareil est équipé d’une caméra numérique et son récepteur d’un écran couleur ou monochrome selon le modèle et le prix d’acquisition. Avec le modèle vidéo, votre bébé est filmé en temps réel quand vous le souhaitez, pendant son sommeil, pendant son activité d’éveil ou pour tout autre chose. A tout moment, vous pouvez donc voir tout ce qui se passe. Cela vous évitera de vous déplacer systématiquement dans la chambre, notamment pour une fausse alerte.

Surveillance des bébés : la technologie au service des parents
Pour faciliter le quotidien des parents, mais également pour optimiser la surveillance, les babyphones sont dotés de nombreuses technologies aujourd’hui. Dorénavant, il est possible de connecter le moniteur de l’écoute bébé avec son Smartphone. Ainsi, même si on s’absente, on peut toujours avoir un œil sur son enfant ! Les babyphones nouvelles générations peuvent même parler au bébé et l’émerveiller, balancer une berceuse ou encore indiquer la température de la pièce et le taux d’humidité.

Mais la révolution ne concerne pas uniquement les babyphones. Désormais, il est possible d’utiliser un thermomètre infrarouge pour surveiller la température de son enfant. Et pour surveiller l’évolution de sa croissance, rien n’est plus pratique qu’un pèse-enfant connecté au Smartphone !

Une surveillance optimale de son bébé : pour quel prix ?
Le prix d’un appareil de surveillance de son bébé peut varier selon plusieurs facteurs. Bien évidemment, les modèles plus sophistiqués sont plus coûteux que les autres. Toutefois, si l’on tient compte de leurs avantages, on peut affirmer que l’investissement en vaut la peine. En bien comparant les différentes offres, vous pouvez bénéficier d’un excellent rapport qualité/prix. Voici les indications tarifaires proposés par des marchands du web, sur Leguide.com.

Source: http://www.actufemme.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
23 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K