1 06 2016

Comment porter les espadrilles ? 4 looks à copier maintenant


 

espadrille

Aujourd’hui nous allons répondre à la question suivante : Comment bien porter les espadrilles (cette article est réservé aux femmesà.

Les espadrilles font un come-back très remarqué cet été. Qu’on les choisisse unis ou imprégnés de couleurs, ce qui est sûr, c’est qu’ils seront à tous les pieds. Passe-partout, classy et définitivement confortables, les espadrilles se classent d’emblée parmi les it-shoes de la saison.

Comment porter l’espadrille : Couleur pastel

Ce qu’on aime avec les espadrilles, c’est qu’ils peuvent aisément se mixer à tous les styles, des plus classiques aux plus élaborés. On aime l’idée d’associer les paires avec un blouse bicolore en mousseline et un short en denim retroussé pour un look décontracté, mais chic. Le petit plus : le contraste de couleurs et le choix d’opter pour une jolie petite pochette à franges pour compléter l’ensemble !

style

Comment porter l’espadrille : Bleu en jean

Lorsque les espadrilles se parent de rayures bleu marine et blanc, ils apportent d’emblée une touche de style et quoi de plus chic pour créer une tenue en raccord avec les shoes qu’une paire de jeans et une blouse fluide blanche.

L’espadrille bleu se décline ici dans une large palette de couleurs puisque l’étole et la pochette intègrent la même nuance ! Un sans faute-faute pour ce look so simply que l’on aimera porter en cet été.

style2

Style 3 : Flower Power

Des couleurs pétantes, des pièces décontractées mixées à des accessoires griffés, voilà ce qui compose ce joli look haut en couleur. Simple, mais efficace, c’est une association que l’on se plaira à porter lors des balades en amoureux sous le soleil de juillet, des journées shopping entre amies ou encore pour une soirée feu de camp sur la plage. Mention spéciale au choix des espadrilles vertes qui donnent d’emblée du peps au look !

style3

Style 4 : Casual chic

Et pour celles qui n’aiment pas les shorts et les jeans, il reste l’option de la robe qui se choisira dans des couleurs claires et qui pourront être injectées de motifs ethniques ou floraux, selon les goûts.

Les espadrilles viendront conforter ce côté estival qui plait tant tandis que l’option de la veste sera à retenir pour compléter le tout avec une touche casual. Côté accessoires, on relèvera le tout avec un sac seau à franges et une paire de Wayfarer !

style4

Source: http://www.befashionlike.net/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,