7 03 2016

Comment porter et choisir une robe rouge d’été


 

robe  

Aujourd’hui nous allons apprendre quelques bases sur la robe rouge, à savoir comment la porter , où l’acheter et comment choisir le bon rouge en fonction de la couleur de sa peau.

Grand classique du dressing féminin, la robe rouge est une de ces pièces aussi sexy que classy que l’on peut porter en journée comme en soirée. On accorde que la robe rouge a ce don de nous offrir ce petit côté séductrice voire femme fatale, mais choisie dans les bonnes coupes, elle pourra aisément se substituer à la petite robe noire ou à la petite robe blanche, que ce soit en journée ou en soirée.

Comment choisir sa robe rouge?

La couleur rouge évoque la passion, l’amour, mais aussi l’élégance et la sophistication et elle s’invite cet été sur de jolies robes, courtes, mi-longues et maxi pour un maximum d’effet. Pourquoi se laisser séduire par la robe rouge ? Parce qu’elle se décline dans tous les styles, de la plus classique au plus glamour, et qu’elle s’adapte aisément à tous les types de morphologies.

Comment choisir sa robe rouge quand on est rondes :

L’idéal est d’opter pour les robes de coupes fluides et aériennes comme les robes droites, les robes de coupe empire ou les robes de coupe trapèze. Elles viennent en effet cacher les bourrelets mal placés et mettre en valeurs les formes généreuses. Mention spéciale aux robes effet cache-cœur qui s’inscrit parmi dans les must-have de la saison estivale 2016.

robe1

robe2

robe3

robe4

robe5

Pour les filles minces :

Pour les filles de morphologie plus fine, il vaut mieux opter pour les pièces structurées qui viennent s’ajuster aux formes comme c’est le cas avec les robes moulantes, les robes longueur genou et les robes évasées et les robes bustier. L’idée est d’arriver à porter la robe de manière classy tout en gardant cette petite touche « sexy ».

robe6

robe7

robe8

robe9

robe10

robe11

robe12

robe13

robe14

robe15

Pour assurer un tombé parfait, il faudra de manière générale n’opter que pour les robes qui affichent de belles coupes et de belles finitions et dont la matière mette bien en valeur la couleur.

Comment choisir sa robe en fonction sa couleur de peau?

Enfin, au niveau de la couleur, si le rouge vif et les nuances foncées sont parfaits pour les peaux claires, le rouge orangé et le rouge tirant vers le fuchsia seront à retenir pour les peaux plus foncées.

Source: http://www.befashionlike.net/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
29 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
25 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K