19 10 2013

Comment éviter la suralimentation pendant la fête de noël ?


 

dv1772112  

Diététistes recommandent de suivre plusieurs stratégies faciles et saines afin d’éviter de trop manger au cours des vacances de Noël et Nouvel An.

Beaucoup de médecins disent que toute tentative de perdre du poids ou de limiter la consommation alimentaire au cours de ces vacances est destinée à un échec. Les experts conseillent les gens de ne pas s’engager dans la «torture personnelle» et la volonté de tester la puissance de votre corps, mais au lieu d’aller avec un objectif réalisable – pour essayer de maintenir le poids dans cette période. Afin d’atteindre cet objectif, quelques stratégies simples peuvent être suivies.

Manger avant le dîner de vacances

Diététistes dire que nous devrions éviter d’aller à la table de noël sur un estomac vide. Prenez une collation légère avant d’aller pour le dîner principal; par exemple, on peut manger un yaourt, petit bol de céréales, et certains fruits. De cette façon, nous pouvons réduire les chances de la suralimentation pendant la fête.

Manger tout, mais lentement
Ayant de petites portions alimentaires faibles en calories tout au long de la journée permettra de compenser le désir pour les repas lourds et gras au dîner. Le point principal est de manger lentement et en petites portions. De cette façon, nous pouvons essayer des plats différents, tout en suivant les désirs de notre corps et sans le blesser aussi.

Ne pensez même pas de vous affamer, avant le dîner de vacances! Vous allez manger beaucoup plus une fois que vous êtes sur la table.

N’oubliez pas vos séances d’entraînement
Un autre point affirme que l’abaissement de l’activité physique avant les vacances est la principale raison pour laquelle nous ne pouvons pas entrer dans ces costumes magnifiques ou être choqué de voir notre poids après les vacances. Sans activité physique, les calories sont brûlées à un rythme beaucoup plus lent et dans le même temps plus élevé sont les chances de vous manger plus que le corps a besoin. Donc, assurez-vous de ne manquez pas régulièrement des séances d’entraînement, même si elles sont juste avant les vacances.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
10 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
25 jours

F A C E B O O K