28 07 2017

Autobronzant Bio : Comment déceler un bon complément alimentaire pour bronzer ?


 

 

Comment déceler un bon complément alimentaire pour bronzer ?

Aujourd’hui, on recherche des produits solaires capables de sublimer le teint de la peau. Mais, il y a des critères à prendre en compte pour choisir le produit le plus adapté. Voici comment reconnaître un bon complément alimentaire pour bronzer.

Bien lire les étiquettes
Il ne s’agit pas seulement de lire les étiquettes pour connaître l’origine du produit. En lisant les compositions d’un complément alimentaire pour bronzer, on doit pouvoir trouver les ingrédients nécessaires et utiles pour accélérer le bronzage.

Un produit efficace sera composé de pigments naturels, et notamment de caroténoïdes. Ce sont des pigments qui colorent les légumes et les fruits. La couleur de la tomate ou de la carotte est due à ces pigments que ces plantes synthétisent de façon naturelle. Lorsqu’on les introduit dans les

compléments alimentaires solaires, les caroténoïdes donnent une belle coloration à la peau. Les caroténoïdes que l’on retrouve dans les compléments alimentaires sont le lycopène, le bêta-carotène, la lutéine, etc.
Ces nutriments sont reconnus pour donner une jolie coloration à la peau, ils ont un pouvoir antioxydant. Or, les antioxydants sont capables de protéger l’organisme contre les méfaits des radicaux libres. Par ailleurs, les fabricants n’hésitent pas à incorporer dans les capsules d’autres antioxydants comme le sélénium, la vitamine C et E.

Un bon complément alimentaire pour bronzer contient également des actifs hydratants. Le rôle de ces actifs est de favoriser une bonne hydratation de la peau, à l’exemple de l’huile de carthame.
Vous savez maintenant comment reconnaître un bon produit qui vous aidera à avoir un hâle naturel avec ou sans soleil.

Quel résultat doit-on attendre d’un excellent produit ?
On reconnaîtra un bon complément alimentaire pour bronzer à partir des résultats observés.
Ce sont les produits qui donnent des résultats visibles qui attirent le plus les consommateurs.
Un excellent complément alimentaire doit être capable d’une triple action. Tout d’abord, il doit vous apporter un effet « bonne mine ». Cela veut dire qu’en prenant vos capsules, vous devez parvenir à une bonne mine naturelle sans même vous exposer aux rayons du soleil. La seconde action est de favoriser un hâle uniforme. Enfin, la troisième action est de maintenir votre bronzage même après la période d’exposition au soleil.

Un complément alimentaire pour bronzer est un produit efficace pour avoir un hâle naturel et hydrater votre peau. Ce joli hâle peut durer plusieurs semaines. Bien lire les étiquettes et se fier aux résultats avant de faire confiance à un fabricant.

Source : http://www.laboratoire-phytoceutic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
0 degré
Balance
Lune en Balance
0 degré
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
29 jours

F A C E B O O K