10 08 2014

Comment choisir ses chaussures : les règles qu’ils faut suivre


 

Comment choisir ses chaussures ? c’est la question que nous allons essayer de répondre aujourd’hui. Dans la rubrique chaussures femme on fait du shopping, toaday c’est conseil mode.Lorsque l’on se prépare à sortir, que ce soit au quotidien ou pour une soirée, il y a quelques règles à observer, notamment au niveau du raccord de la tenue avec les chaussures. En effet, il est primordial que les accessoires choisis complètent la tenue.

chussurejuste  

Commet porter les chaussures à motifs et/ou colorées ?
En premier lieu, il fait savoir jouer sur les couleurs et les imprimés. Ainsi, il est conseillé de ne jamais mixer des chaussures imprimées avec des tenues qui présentent également des motifs. Il n’ya rien de tel pour casser une tenue. Il en est de même pour les chaussures hautes en couleur et les vêtements aux nuances trop prononcés. Ainsi, si l’on porte une robe à imprimé floral ou à pois par exemple, il convient de la mixer avec des chaussures unies, notamment des pièces aux couleurs assez sobres comme le noir ou le rose pâle. Cela aide à équilibrer l’ensemble de la tenue.

Pour ce qui est des tenues hautes en couleurs, il vaut mieux choisir des chaussures de couleurs plus claires. Ainsi, une robe violette se porte avec des chaussures parme. Enfin, avec une petite robe noire, l’on casse le côté austère avec des chaussures colorées ou à détails métalliques, mais surtout pas avec des chaussures noires ou grises, car cela risque de donner un ensemble un brin tristounet. En jouant sur les nuances, l’on établit une certaine sophistication de l’ensemble de la tenue.

Les faux pas éviter!
Parmi les faux pas de taille à éviter, l’on note la combinaison des chaussures à bouts ouverts avec des collants, opaques ou non. En effet, quitte à porter des collants, il vaut mieux les associer à des low boots ou à des peep-toes mais toujours à bouts fermés. Par ailleurs, les chaussures basses ne doivent jamais être portées avec des pantalons et des robes longues, cela aurait pour effet de ratatiner la silhouette. Enfin, les filles qui n’ont pas les jambes interminables de Gisèle Bundchen doivent à tout prix éviter de porter des bottines à mi-mollet et les cuissardes au risque de se prendre un carton rouge.

Source: http://www.befashionlike.net/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
23 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K