21 04 2014

Comment accoucher plus vite: Les astuces


 

Astuces et conseils pour accoucher plus vite sans que cela ne pose de problèmes éventuels au bébé qui s’apprête à venir au monde

pregnant_woman_meadow_summer_laying_nature_0  

Diverses possibilités existent pour accoucher plus vite, sans aucun danger pour la future maman ou pour le bébé qui va naître. Il faut cependant bien respecter les conseils donnés sans abus.

Accoucher plus vite : premières idées pour y parvenir

Une future maman au terme de plusieurs mois de grossesse souhaite, parfois, accoucher plus vite. Faire de la marche au maximum au lieu de prendre sa voiture pour des petits déplacements, peut aider à accélérer le processus d’accouchement.
De plus, le fait de nettoyer une maison à fond, que ce soit le sol, les placards ou autre, et ainsi le fait de se dépenser beaucoup plus qu’habituellement, peut accélérer les contractions. Mais attention, cependant, à ne pas se faire mal et il faut malgré tout être relativement prudente.
Il est évident que toutes ces méthodes sont très bonnes et aident très bien une future maman à préparer son accouchement mais il faut toujours faire attention, malgré tout, à ne pas exagérer les faits et gestes et ceci pour ne pas qu’il y ait, à l’inverse, des risques.
C’est à la femme enceinte de savoir si elle se sent suffisamment en forme pour pratiquer un minimum d’activité physique et sportive. Ce n’est pas la peine de forcer si la personne ne s’en sent pas capable pour cause d’épuisement lié à la grossesse.

Autres idées pour accoucher plus vite

Pour accoucher plus vite, une femme peut se rendre plusieurs fois par semaine, à la piscine pour faire de la natation ; de plus, cela l’aidera à faciliter son accouchement.
Une personne qui habite un étage, peut, si elle ne se sent pas trop fatiguée, monter les étages par les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur ; cela aidera également pour l’accouchement. Seulement, il ne faut être trop chargée de courses.
Une autre solution conseillée par les médecins, ce sont les rapports sexuels. En effet, une relation plus intense entre des amoureux, peut provoquer des contractions utérines.
Toutes les solutions et astuces proposées peuvent être pratiquées mais en restant toujours bien prudent. Si une maman ne se sent trop épuisée, elle doit se reposer un maximum au lieu de pratiquer diverses activités plus intenses.
Bien suivre également les conseils du gynécologue, qui jugera mieux de l’aptitude d’une femme à pouvoir bouger plus ou moins en fonction de son état de santé général et de la position du foetus dans son ventre.

Source: http://www.utile.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Taureau
Soleil en Taureau
28 degrés
Cancer
Lune en Cancer
26 degrés
Premier Quartier
Premier Quartier
6 jours

F A C E B O O K