7 01 2015

Christian Louboutin : collection printemps été 2015


 

c1  

Christian Louboutin présente sa collection printemps été 2015 : Water in Love. Pendant que nos talons glissent dangereusement sur le sol mouillé par la pluie, voici quelques photos qui vous feront languir encore davantage l’arrivée des beaux jours.
Pour Christian Louboutin, une paire d’escarpins n’est pas juste un accessoire que l’on enfile pour sortir, c’est partie de nous-même, un prolongement de notre corps, comme le hipster et sa barbe en quelque sorte. Parti de ce postulat, il s’est attelé à la lourde tâche de nous chausser et nous prouve encore une fois avec une sublime collection printemps été 2015, qu’il nous connaît très bien !

Derrière l’objectif, le photographe Peter Lippmann, qui a su mettre en images les pensées du chausseur, à savoir qu’il ne faut jamais enlever sa paire de Louboutin, pas même pour prendre un bain. Pour cette collection les inspirations lui sont venues de l’histoire d’amour tragique de « Lolita », roman de l’écrivain russe Vladimir Nabokov ainsi que de l’art et de l’architecture du Sud-Ouest américain. Grâce à l’innovation des techniques de production, on découvrira la coupe mirage qui donne au talon une forme ondulée.

c2

Colorée et originale, Water in love est certainement la collection pour laquelle toute vraie fashionista se damnerait. Pour celles qui sont plus soirée entre copines et fans de Carrie Bradshaw, le modèle Otrot et ses franges devraient rendre vos copines vertes de jalousie et attirer tous les regards ! Si vous êtes invitée à une garden party, pourquoi ne pas essayer une paire de Bandy, aux lignes symétriques et aux couleurs flashy. Si vous voulez sortir le grand jeu à votre homme, enfilez une paire de Senora et un ensemble de la collection « XXXtian » que le chausseur a créé en collaboration avec Dita Von Teese et votre il ne pourra résister bien longtemps !

Comme le dit le chausseur, « la question que vous allez vous poser ce printemps ne sera pas quoi porter mais quand l’enlever ». Et à 1 038 euros la paire d’escarpins à franges et 758 euros les stilettos fleuris, on ne risque tout de même pas de cuisiner un plat en sauce avec !

Une fois avoir choisi quelle paire vous voudrez porter lors des belles soirées d’été, il ne vous manquera plus qu’à trouver la couleur de votre Loubi Under, le vernis Christian Louboutin qui ira le mieux avec votre paire !

Cette collection printemps été 2015 de Christian Louboutin est disponible en pré-commande sur le site et sur net-a-porter.com.

c3

c4

c5

c6

c7

c8

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
2 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
29 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
2 jours

F A C E B O O K