3 02 2014

Catabolisme, ce qu’il faut savoir pour une peau jeune!


 

Illustration  

Beauté, bien-être, soin, médecine… tout est disponible à vue d’œil. Vous pouvez le trouver dans la nature ou simplement en vous-même, mais il faut le savoir !

Notre métabolisme prend soin de lui-même, du moins il essaye de bien le faire compte tenu des agressions extérieures. Nous pouvons observer son fonctionnement, le cas du processus de catabolisme. Mesdames, vous serez contentes de savoir que ce dernier est relatif à l’entretien de votre peau, pour paraître encore et toujours jeune!

D’après la dernière recherche réalisée par les scientifiques d’Estée Lauder sur le catabolisme de la peau et sur la synchronisation, c’est «le processus de réparation naturelle de la peau,… un processus de purification naturelle qui aide les cellules de la peau à éliminer les résidus internes pouvant les endommager. Une fonction essentielle pour la survie des cellules». Ils on établi, aussi, qu’«il est synchronisé pour atteindre son niveau maximal pendant la nuit».

En gros, votre peau se régénère essentiellement la nuit et que celle-ci est l’élément propice à la réparation! Vous comprenez bien que c’est une invitation directe à regagner votre lit à partir de 22h30, afin de donner le temps à l’établissement de cette synchronisation, qui s’effectue (au mieux) après minuit et lors d’un sommeil profond et non perturbé

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Balance
Soleil en Balance
27 degrés
Balance
Lune en Balance
9 degrés
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
27 jours

F A C E B O O K