3 08 2015

Bolly Fitness : entre sport et danse indienne


 

bolly-fitness  

Le Bolly Fitness fait fureur en ce moment, il vous permet de pratiquer le fitness tout en vous permettant d’apprendre des mouvements de danse indienne. Alors, tentez ?
Grâce au Bolly Fitness, vous allez pouvoir mêler vos talents de danseuse avec du fitness. Deux disciplines au choix : le bolly aerobic, une discipline cardio choregraphiée où toutes les parties du corps sont travaillées puisque la danse indienne sollicite tout le corps, des pieds à la tête en passant par le bassin, les épaules… Chacune va pouvoir se dépenser en se déhanchant sur des musiques indiennes, et ça permet de faire du sport en s’amusant !

Le body training, ce sont des exercices de renforcement musculaire pour raffermir sa silhouette en ciblant et isolant chaque muscle mêlé avec des séquences cardio pour entretenir le cœur, avec toujours des mouvements de danse indienne pour vous imaginer dans « Coup de foudre à Bollywood ».

Bolly Deewani est une association qui veut promouvoir la culture indienne à travers l’expression corporelle et artistique. C’est un lieu de partage avec notamment des activités sportives ludiques comme le Bolly Fitness. Les cours sont accessibles à tous dans une ambiance chaleureuse et ne nécessitent pas de connaissances en danse ou en fitness donc vous êtes toutes les bienvenues!

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
10 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
25 jours

F A C E B O O K