17 01 2017

Baume d’Amour nous suit maintenant dans le bain


 

baume  

Cette recette de soin spéciale peaux sèches et sensibles qui convient à toute ma famille fait notre bonheur depuis son lancement en 2013.

Alors quand un nouveau produit vient compléter la ligne Baume d’Amour, c’est toujours un événement.

Et cette année, c’est une huile de douche que nous propose Le Couvent des Minimes, une huile au pH neutre pour la peau et dotées d’une base lavante d’origine végétale pour nettoyer la peau en douceur.

Enrichie en glycérine, karité, calendula, huile de pépins de raison et extralt de mauve, la formule hydrate, nourrit et prévient le déssèchement de la peau.

Et c’est bien sûr toujours ce parfum d’enfance aux note s de fleur d’oranger que l’on retrouve ici avec plaisir pour une parenthèse enchantée sous la douche ou dans le bain.

Enfin rappelons que dans la tradition de partage et de générosité du Couvent de Mane, Le Couvent des Minimes s’engage et reverse 1% de ses ventes annuelles pour soutenir des projets d’aide à l’enfance et de santé à travers le monde.

(Baume d’Amour Douche & Bain, Le Couvent des Minimes. Disponible chez Marionnaud, sur www.marionnaud.com et sur www.lecouventdesminimes.com.

Source: http://www.beaute-addict.com/

 
 
 
 
 
 
 

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
4 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
27 jours

F A C E B O O K