19 05 2014

Avoir de jolies jambes, c’est possible


 

Se mettre en mini-jupe ou en maillot est le meilleur moyen de prouver sa féminité. Or, il n’y a rien de plus ennuyeux que de voir les poils de jambes. Le recours à l’épilation est primordial pour avoir de jolies gambettes parfaitement en harmonie avec son corps.

beautiful-legs-wallpapers_29077_1920x1080  

L’épilation des jambes, pour être plus sexy

Afin de réussir parfaitement son épilation, choisissez entre les techniques suivantes en fonction de votre besoin. Toutefois, il est recommandé de toujours nettoyer votre peau avant toute épilation. Par contre, il ait déconseillé d’appliquer une crème hydratante avant chaque épilation.

Les techniques d’épilation des jambes les plus recommandées

Plusieurs méthodes et techniques d’épilation sont pratiquées pour l’épilation des jambes.

• La mousse ou la crème dépilatoire est l’une des méthodes les plus pratiques et les plus courantes, mais la repousse se fait rapidement.

• Le rasoir est également très sollicité. Il est recommandé d’utiliser un rasoir spécialement conçu pour les femmes et une mousse à raser hypoallergénique pour éviter les irritations. Toutefois, la repousse des poils se fait rapidement. A la longue ceux-ci deviennent de plus en plus drus.

• L’épilateur électrique permet d’arracher les poils à leur racine. Cette méthode d’épilation présente des effets plus durables, puisque la repousse des poils ne se fera qu’à partir de la troisième ou de la quatrième semaine.

L’épilation des jambes à la cire

• La cire chaude est également l’une des méthodes les plus efficaces pour l’épilation les jambes. Toutefois, elle est déconseillée aux personnes ayant de la varice ou des maladies veineuses.

L’épilation à la cire froide est fortement préconisée aux personnes

présentant des troubles de la circulation sanguine au niveau des jambes. Pour que l’épilation à la cire ne soit pas trop douloureuse, les poils doivent avoir une longueur d’au moins 5 mm ou 6 mm. Cette méthode permet d’arracher efficacement les poils jusqu’à leurs racines. Ainsi, la repousse ne se fait qu’à partir de la cinquième semaine après l’épilation. Les poils issus de cette repousse sont plus fins et plus discrets. D’ailleurs, les épilations à la cire peuvent se pratiquer sur toutes les parties du corps, sauf pour les peaux sensibles.

Les épilations à la cire peuvent également se pratiquer tant en institut que chez soi. En institut, les épilations se pratiquent avec beaucoup plus d’aisance, les esthéticiennes procèderont à l’épilation avec beaucoup de délicatesse. De plus, les accessoires et les produits utilisés sont parfaitement adaptés à chaque type de peau.

Si vous voulez faire vous-même une épilation à la cire, choisissez bien la méthode qui vous convient. Actuellement, les grandes marques mettent à la disposition de sa clientèle plusieurs gammes de produits cosmétiques issus de la haute technologie. Plusieurs gammes vous seront ainsi proposées pour vous aider à faciliter les techniques d’épilation que ce soit à la cire chaude, à la cire froide ou à la cire à l’orientale.

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Scorpion
Soleil en Scorpion
3 degrés
Sagittaire
Lune en Sagittaire
23 degrés
Premier Croissant
Premier Croissant
4 jours

F A C E B O O K