10 01 2015

Après l’extension des cils, place à l’extension des sourcils !


 

mascara  

Depuis quelque temps, on a pu constater une nouvelle tendance chez les stars, les sourcils presque broussailleux. En effet, les sourcils trop fins peuvent gâcher l’harmonie du visage. Après l’extension des cils, découvrez l’extension des sourcils !

Les faux sourcils, une tendance so british

Si les grandes marques de cosmétique se sont longtemps focalisées sur les différents produits pour allonger et épaissir les cils, aujourd’hui, les sourcils ne sont plus en reste grâce à la récente tendance adoptée par les stars : avoir des sourcils bien fournis. Pour la petite histoire, sachez que cette méthode a vu le jour à Londres.

Les sourcils bien fournis : le principe

L’objectif de l’extension des sourcils est d’avoir des sourcils bien épais. Désormais, oubliez les sourcils très fins, la tendance est à l’épais, au broussailleux ! Chez certaines personnes, les sourcils sont très clairsemés, rendant parfois l’effet du crayon assez désagréable à voir. C’est justement là qu’intervient l’extension des sourcils. Au fait, le principe de l’extension des sourcils est assez simple. Il faut coller les poils sur les zones trop claires. Le résultat peut être très naturel. Généralement, les sourcils ne nécessitent plus une touche de crayon bien que l’on peut toujours y avoir recours pour parfaire le résultat.

Quelle couleur choisir pour ses sourcils ?

Pour avoir un rendu plus naturel, vous avez le choix entre différentes teintes, selon la couleur de vos cheveux. Pour vous aider à choisir la bonne couleur de sourcils, optez pour la couleur se rapprochant le plus de vos sourcils naturels, ou d’un ton plus foncé que la couleur de vos cheveux. À savoir également qu’il existe des extensions réalisées avec des cheveux naturels.

Extension des sourcils : mode d’emploi

Les faux sourcils se vendent généralement par paire. Pour bien les appliquer, il faut un adhésif. Mais attention, il s’agit d’un adhésif spécialement conçu à cet effet. Celui-ci doit être transparent une fois sec. Pour prolonger le résultat, il existe des adhésifs waterproof. Pour les enlever, il suffit d’utiliser un démaquillant qui contient de l’huile. Puis enlevez votre extension en douceur pour éviter d’épiler accidentellement vos vrais sourcils.

Source: http://www.feminimix.com/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Sagittaire
Soleil en Sagittaire
23 degrés
Scorpion
Lune en Scorpion
22 degrés
Dernier Croissant
Dernier Croissant
26 jours

F A C E B O O K