28 07 2016

Alma da Onda : des maillots de bain pour vos formes


 

maillot-de-bain  

Bientôt les vacances ? Et si on craquait pour les maillots de bain de la marque Alma da Onda. Quand le sex-appeal brésilien rencontre le chic Français… A vous la plage et son sable chaud !

Le principe de la marque Alma da Onda, fondée par deux amies amoureuses de voyage et d’exotisme, est très simple : mettre en valeur votre morphologie avec des pièces flatteuses, colorées, et sexy. Fabriqués au Portugal avec des tissus de qualité, ces maillots sauront vous mettre en valeur de façon à s’adonner à votre partie de bronzette avec votre bouée licorne.

maillots

Dans un monde qui se focalise de trop sur la minceur parfaite, les deux créatrices ont voulu ramener en France, cette liberté dont profitent pleinement les Brésiliennes : la liberté de s’accepter, d’accepter nos corps tels qu’ils sont et de s’aimer.

Dans cette première collection, on retrouve trois modèles : bikini, une-pièce et un boardshort de plage. Chaque design est décliné en sept couleurs lumineuses qui rappellent la joie de vivre brésilienne. Le détail girly qui fait plaisir ? Les trois petites ailes de tissu qu’on retrouve sur chaque modèle et qui sont cousues avec un fil d’or. A partir de 70 euros pour un bas de maillot et jusqu’à 180 euros pour le une pièce français ultra chic.

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Calcul de l'indice de masse corporelle

  • Genre
  • Poids (kg)
  • Taille (cm)

A    L i r e    A u s s i



H o r o s c o p e

Vierge
Soleil en Vierge
0 degré
Verseau
Lune en Verseau
5 degrés
Lune Gibbeuse Croissante
Lune Gibbeuse Croissante
10 jours

F A C E B O O K