15 07 2016

5 livres à dévorer sur la plage cet été


 

Reading a book on the sunny beach

L’été est arrivé et vous serez bientôt à la plage. Nous vous avons déniché cinq livres, délicieux de vacuité, qui vous feront rire, pleurer mais sûrement pas réfléchir. A vos bouquins !

5E_AVENUEok.qxd

1. Cinquième Avenue de Candace Bushnell : voici le second livre de la talentueuse auteure de Sex & City. C’est l’histoire envoutante d’un immeuble situé sur la fameuse avenue, des vies qui s’entrecroisent et s’entremêlent. Les personnages attachants, détestables, et intriguants vous feront questionner votre vision du bien et du mal. Ultra-chic dans un décor New-Yorkais, ce livre se déguste avec un verre de rosé bien frais.

livre2

2. La Petite Femelle de Philippe Jaenada : ce livre totalement addictif vous transporte dans la France des années 60 pour suivre le procès de Pauline Dubuisson, accusée d’avoir tué de sang-froid son amant. Cette histoire vraie bouscule les tabous de cette sombre période de notre histoire nationale pour relater une tragédie humaine à faire pâlir les plus grands romans de fiction. Eh oui, nous vous avions promis des larmes aussi.

livre3

3. Sexe, diamants et plus si affinités… de Lauren Weisberger : c’est le troisième roman de Lauren Weisberger, la célèbre romancière qui a écrit le Diable s’habille en Prada, que l’on vous recommande. Durant vos séances bronzette sur votre bouée licorne, découvrez les tribulations de trois fabuleuses trentenaires new-yorkaises. Entre histoires de sexe avec des européens sensuels, vacances entre filles et soirées cocktails à outrance, cette petite perle vous fera bien vite oublier votre quotidien.

livre4


4. L’Accro du shopping à la rescousse de Sophie Kinsella :
si vous n’avez pas encore lu la série Confessions d’une Accro du shopping, on ne peut plus rien pour vous, à part vous conseiller d’arrêter ce que vous faites et la commencer immédiatement. Pour les autres, ce dernier tome de la série est la nouvelle aventure rocambolesque aux accents Far West de notre héroïne préférée : Becky Bloomwood. On la suit à travers le désert du Nevada à la recherche de son papa en vadrouille. Fous rires garantis !

livre5

5. Le Charme Discret de l’intestin de Guilia Enders : pour se rattraper de notre liste qui est résolument girly, nous vous proposons au moins un livre qui vous apprendra quelque chose. Ce best-seller écrit par une jeune scientifique Giulia Enders nous fait découvrir les 8 mètres d’intestin qui se cachent en nous. Attention, si vous cherchez un remède miracle pour retourner au bureau avec 10 kg en moins, ce livre n’en donne pas. En revanche, elle vous livre les secrets sur la psychologie de votre estomac !

Source: http://www.stylistic.fr/

 
 
 
 
 
 
 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,